icon recherche
Détente

Un célèbre restaurant péruvien sur les toits Royal-Hamilius

MANKO Paris, adresse parisienne réputée, s’exportera à Luxembourg, en guise de rooftop du Royal-Hamilius.

Publié le 02/10/2018 | 21.577 vues

Le gratin de la jet-set y a ses quartiers à Paris, Saint-Tropez ou encore Saint-Barthélemy. Moma Group et ses établissements haut de gamme, proposant le cocktail décorations luxueuses-plats gastronomiques-évènements débarque à Luxembourg-Ville fin 2019.

Le Rooftop restaurant du Royal-Hamilius hébergera en effet une célèbre adresse de la capitale française, le MANKO Paris.

Installé au 15 de l’avenue Montaigne depuis février 2016, le concept érigé par l’entrepreneur Benjamin Patou, le chanteur Garou et certainement le plus célèbre chef d’Amérique latine, Gaston Acurio, rencontre un franc succès.

Au menu, spécialités péruviennes avec des plats phares comme le ceviche (poisson blanc cru au leche de tigre avec patate douce, maïs choclo et cancha), les tiraditos, le nikkei, les anticuchos…

Les dégustations se font dans un cadre directement inspiré d’Amérique latine, du Pérou bien sûr en premier lieu : dorures, bois précieux, tomettes… les matériaux empruntés tentent de répondre au chic d’une clientèle urbaine en quête d’exotisme.

Si d’aucuns se rêvent à une soirée spéciale, le nouvel établissement niché en haut du futur Royal-Hamilius pourrait bien être « the place to be ».

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Commentaires Réagir à cet article

Ailleurs sur le web

Home & Living Expo, temple de l’habitat

Luexpo The Box

Gagnez en qualité de vie : vivez aux portes du Luxembourg

Innov'habitat

Comment investir sans se ruiner?

BIL

Sommes-nous de bons "cyclistes" ?

ALD Automotive Luxembourg

Calculez facilement votre salaire net au Luxembourg

lesfrontaliers.lu

Les pneus hiver au Luxembourg, ce qu’il faut savoir

Autopolis

Soignons nos futurs infirmiers

IUIL