Le gratin de la jet-set y a ses quartiers à Paris, Saint-Tropez ou encore Saint-Barthélemy. Moma Group et ses établissements haut de gamme, proposant le cocktail décorations luxueuses-plats gastronomiques-évènements débarque à Luxembourg-Ville fin 2019.

Le Rooftop restaurant du Royal-Hamilius hébergera en effet une célèbre adresse de la capitale française, le MANKO Paris.

Installé au 15 de l’avenue Montaigne depuis février 2016, le concept érigé par l’entrepreneur Benjamin Patou, le chanteur Garou et certainement le plus célèbre chef d’Amérique latine, Gaston Acurio, rencontre un franc succès.

Au menu, spécialités péruviennes avec des plats phares comme le ceviche (poisson blanc cru au leche de tigre avec patate douce, maïs choclo et cancha), les tiraditos, le nikkei, les anticuchos…

Les dégustations se font dans un cadre directement inspiré d’Amérique latine, du Pérou bien sûr en premier lieu : dorures, bois précieux, tomettes… les matériaux empruntés tentent de répondre au chic d’une clientèle urbaine en quête d’exotisme.

Si d’aucuns se rêvent à une soirée spéciale, le nouvel établissement niché en haut du futur Royal-Hamilius pourrait bien être « the place to be ».