logo site
icon recherche
Forum / Divers

Hollande non à la guerre en syrie  

Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je déterre un peu ce sujet car certains masques commencent à tomber, et un excellent article analyse tout les derniers faits et pose quelques questions "embarassantes", un must à lire pour toute personne qui a des doutes sur les tenants et aboutissants de cette guerre :

http://lesakerfrancophone.fr/syrie-les-assassins-effacent-leurs-traces-en-eliminant-les-temoins

J'ai hâte de lire une critique intelligente à cet article - cela exclu de facto qu'Acta réponde bien entendu, mais soyons bon prince, qu'il n'hésite pas !  Ca reste toujours un énorme plaisir et tellement rigolo de voir la gymnastique intellectuelle que certains pondent pour continuer à s'accrocher aux mensonges officiels même si toutes les preuves sont contre.  Un article et un sujet que j'invite quiconque à lire, déjà posté précédemment, qui explique ce qui ne "colle pas" dans la tête de telles personnes niant la réalité des faits :

  https://fr.sott.net/article/26328-Eclairage-sur-la-servitude-volontaire-le-deni-comme-prothese-mentale

voire encore cet article ci :

https://fr.sott.net/article/8013-La-Necessite-de-la-Desillusion

 ou, cherchez par vous-même sur "dissonance cognitive".

Bonne(s) lecture(s) (surtout adressé aux curieux capablent de tout remettre en question si les faits l'imposent)


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Le président américain Barack Obama vient de donner l’ordre au Pentagone d’assassiner les commandants du réseau terroriste al-Nusra en Syrie. Les médias américains ont commenté au cours du weekend

 

 

la premiere phrase de l'article est deja sujette a contreverse....ce serait vrai ca ne sortirait pas du pentagone....du moins pas si vite, c'est pas le kremlin non plus...


Illustration du profil de
peavy
372 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

C'est pas possible, Al-Nusra un réseau terroriste ?  Les mêmes qui ont reçu les éloges de Laurent Fabius et de la clique au pouvoir comme quoi ils faisaient du bon boulot ? (source: https://www.les-crises.fr/fabius-et-les-islamistes-d-al-qaida-qui-font-du-bon-boulot/ entre autres) Les mêmes qui font partie des gentils rebelles qui combattent le méchant Bachar ?

Je ne peux pas croire qu'un ministre du kampdubien ait pu se tromper, c'est sans doute une rumeur colportée par les sites conspirationistes ou complotistes...

😉 (oui oui ce commentaire est ironique bien entendu)

Alexandre 8)


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

il n'est d'islamistes modérés......pour un fois que je suis d'accord avec qulq'un ici!!! 😉


Illustration du profil de
LedZep
1546 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Salut tout le monde

 

http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/story/21285898?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=story_main&utm_campaign=newsletter

 

ou sont passes les pacifistes ?

quel merdier , l'ONU se reveille !!!

ils vendraient pas des armes les zonus ?

 

Bonne soiree a tous

 

 


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Et hop, petit deterrage de sujet car là, c'est bien utile.  Un article qui résume un scandale tout récent à l'OIAC, vous savez, l'organisme international soit-disant impartial qui a enquêté sur les attentats chimiques en Syrie qui, selon tout nos pays et notre presse (en bref la mafia qui controle l'occident), étaient la preuve qu'Assad massacrait sa propre population.

 J'en profite pour faire remarquer au passage que malgré qu'il y a avait un tas de faits bien précis qui laissaient déjà penser qu'il y avait une c... dans le potage, le mantra que tout le monde a entendu, répété à foison, comme quoi "bachar el assad massacre sa population", voire "le boucher de damas", et bien tout ça, 8 ans après, vient de se prendre un fameux coup dans les dents !

 Lisez l'article suivant qui résume le bazar :

https://reseauinternational.net/ce-qui-sest-passe-a-loiac-est-si-scandaleux-que-personne-nose-en-parler/

 Rhooo mais alors, tout cela était mensonges !  Sous pression de notre grand pote allié, plus escroc tu meures, que sont les US avec, à ce moment là, le beau sourire hypocrite et la "cool attitude" d'Obamette ?  Qui sont ceux ici qui ont soutenus le mensonge sans faire vraiment travailler leurs neurones à l'époque ne fut-ce que pour y déceler les incohérences ?  Je parierais même que certains continuent à y croire, genre "brainless people" ... faut de tout pour faire un monde ^^

 Le fait que le président Syrien était toujours majoritairement apprécié par sa population aurait pourtant dû au minima amener le doute dans la tête de ces "brainless people" qui aiment répéter ce qu'ils entendent ... mais cet argument était ignoré, c'est ainsi que ces brainless raisonnent, quand y'a un argument logique qui va contre leur sens, on l'ignore - on me dit dans l'oreillette que certains rétorquaient que c'était faux comme quoi il est/était toujours majoritairement apprécié, hors j'ai posté pas mal de lien de personnes sur place qui ont fait moults reportages auprès de la population syrienne qui démontraient que leur président avait bel et bien le soutient majoritaire de sa population, mais que ces brainless n'ont bien entendu pas regardé, ou pour les plus atteints, ils ont regardé, mais vu qu'ils sont omniscients, ils ont directement "su" que c'était que des faux témoignages, des tonnes de "fake news" ... alors que ce sont eux qui sont dupés par la véritable fake news qui a duré plus de 8a comme quoi le président massacrait sa population !

J'espère que cela constitue, pour certains qui y croyaient, une bonne leçon de decryptage d'une propagande dont pourtant le modus operanti est éculée et qui se résume par "si tu veux tuer ton chien, dit à tout le monde qui l'a la rage" (et dans ce cas-ci, répètes-le ad nauséum sur tout les supports que tu possèdes, et donc, vu que c'est une grosse mafia qui possède à la fois les responsables politiques et la presse occidentale, c'est pas dur de l'afficher partout et amener le but recherché dans la tête des gens, comme Goebels l'avait si bien dit : un mensonge répété 1000x devient une vérité.

 Seuls ceux ayant une certaine honnêteté intelectuelle l'admettront, les autres, les brainless, et bien ... disons qu'ils ont leur utilité, ils permettent de d'aider à faire des statistiques moyenne du degré de raisonnement, pour ne pas dire d'intelligence, dans la population en nous montrant jusqu'où la bétise peut plafonner (quoi qu'ici, c'est ptutot descendre)


Illustration du profil de
Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   
Posté par: gargalex

 

 Le fait que le président Syrien était toujours majoritairement apprécié par sa population aurait pourtant dû au minima amener le doute dans la tête de ces "brainless people" qui aiment répéter ce qu'ils entendent ...

 

c'est mal connaître la Syrie d'abord c'est un "fils de" aucune legitimité democratique ensuite c'est un allaouite; si cette communauté chiite est tout a fait respectable elle ne représente qu'une infime partie de la population!

 


Illustration du profil de
falcon
Arlon | Belgium | 574 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Gargaleux aime bien propager des fake news en se basant sur ses sources complotistes rattachées à la fachosphère.