logo site
icon recherche
INFO FLASH
Double baisse pour les carburants au Luxembourg
Forum / Divers

MAGASINS DE MEUBLES  

Illustration du profil de
unmeccommetoi1
381 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Bonjour à vous tous , je suis a la recherche d'un très bon magasin de meubles de Salle à Manger Rustiques ; que ce soit en Belgique ; en France ; au Luxembourg ; à Trèves , cela m'est égal .

En fait je désirerai acheter une salle à manger en chêne rustique avec les charnières apparentes , une grande table très épaisse , 3 chaises et 1 banc .

Je reviens juste de chez La Maison Parmentier à Gouvy , et malheureusement je n'y ai pas trouver mon bonheur , en fait ce magasin à énormément changé , il fait de plus en plus dans le moderne , et ce n'est pas ce que je recherche .

Tous mes meubles viennent de La Maison Bissot & Fils de Halanzy , mais depuis que le magasin à été reprit ce n'est plus du tout le même service qu'avait monsieur Bissot .

MERCI DE NE PAS POUURIR CE POST .


Illustration du profil de
SCANIA2
1103 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

titi 46 tu devrait aller voir au meuble lambermont belgique ( tout depend le budget que tu as) moi j'ai acheter chez eux ( lambermont et au niveau je n'ai pas depasser le budget prevu au contraire ( salon salle a manger en chene massif ) et deuxieme quinzaine de septembre il me livre la chambre a coucher ( en hetre naturelle ) il s'occupe de la livraison voila


Illustration du profil de
jinico
4 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Vas plutôt aux Meubles Richard à Florenville, tu y seras bien reçu et bien servi. Les vendeurs sont moins agressifs que chez Lambermont et le service après vente mieux assuré, le tout à un rapport qualité/prix imbattable.


Illustration du profil de
SCANIA2
1103 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

jn1 QUAND JE SUIS ALLER AU MEUBLE LAMBERMONT (ET JE DOIT PAS ETRE LE SEUL A Y ETRE ALLER ) on n'ai tres bien accueilli ( pas comme certain magasin de meuble ou autres ou a peine ta franchi l'entrée ta quelqun qui vient d"accoster et te lache plus ) au niveau choix c'est tres vaste si tu as des doute la seulement tu peut aller voir un vendeur quand au service apres vente rien a dire au contraire il t"appelle chez toi pour te dire a quelle dates il passe comme je t"ai precedement c'est pour la premiere quizaine de septembre je pense que je serai livrée avant cette quizaine voila ( j"ai meme mieux j'ai eu un petit pepin sur un meuble de salle a manger j'ai telephoner en explicant le probleme il ont resolu le probleme ( sans discuter ) c'est pas cool ca juste pour dire que si j'ai d"autres meubles a acheter j'irai chez eux sans hesiter ( pourtant j'habite en france vu le trajet qu'il y a faire sa me derange pas )


Illustration du profil de
DV8
49 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

http://www.gilson.be/


Illustration du profil de
unmeccommetoi1
381 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Et bien MERCI à vous tous , dès demain ( lundi ) matin , je vais aller voir chez Meuble Richard à Florenville et aussi chez Meuble Lambermont à Bertrix !!!


Illustration du profil de
bennvtt
58 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Salut ,

Petit conseil, fais gaffe aux délais de livraison . L'expérience de ma soeur chez Lambermont a été un véritable désastre ... 6 mois d'attente avec à la livraison un défault de fabrication pour un fauteuil ... pas terrible comme service . Les meubles richards sont vraiment bien. J'ai bien une autre addresse mais ce sont des meubles qui sont réalisés en chene massif et c'est du sur-mesure .. donc faut compter un peu plus cher ... c'est une fabrique de meubles à Mariembourg .


Illustration du profil de
gaaaaaz
308 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Tu trouveras peut-etre ici, qualité et rusticité assurées !

http://www.les-bois-de-la-dieue.fr/pages/f_magasins.htm


Illustration du profil de
yvou
17 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

bjr, Tu peux peut être trouver ton bonheur.....si ce n'est déjà fait http://www.moebel-martin.de/konz.htm


Illustration du profil de
Loco2
237 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Chez Lambermont c'est de la daube ! Un indice ? Ils ne font plus du tt d'affaire avec les gens du coin, et masscrent tt le nord de la France de pubs ... Leurs modèles n'ont rien d'extraordinaire, ils sont chers et agressifs ...


Illustration du profil de
pch
3042 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

en france y a "mobilier de france" bois massif, très cher, avec des faux trous de vers, faux bords rappés, fausses entailles, le tout très mal imité pour faire faux ancien


Illustration du profil de
unmeccommetoi1
381 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Coucou , cela se trouve ou cette Fabrique de Meuble à Mariembourg ( Car je ne connait pas l'endroit ) , car moi je suis des alentours d'Athus , donc je n'ai tout de même pas envie de faire des kilomètres pour rien ...


Illustration du profil de
kawa14
83 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Meubles Richard:Bonne qualité mais service déplorable voir stupide.Ex incapable de prendre comme moyen de paiement une carte de credit Lux mais acceptent sans problème les chèques français, 4 mois de délais de livraison sur la france alors que le meuble est en stoxk(promesse non tenue), en cas de litige délais de réparation aléatoires.Donc quand j'y vais car la qualité reste bonne , je paie, je prends.Plus aucune confiance.


Illustration du profil de
unmeccommetoi1
381 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Salut à vous tous , et bien je me suis rendu ce matin à Florenville ( Meubles Richard ) et pas de chance pour moi , il est fermé le lundi alors que sur le net il y est indiqué ouvert . Mais j'y ai déjà vu en vitrine ce que je recherche .

Je me suis également rendu à Bertrix ( Meubles Lambermont ) , acceuil tout a fait courtois afin de nous orienté directement dans ce que nous recherchons et ensuite on nous a laissé tranquille jusqu'à la fin , il y a un énorme choix pour tous les gouts et toutes les bourses , mais malheureusement pas encore mon bonheur , sauf si je pouvais choisir tel meuble avec tel table , et tel banc , ainsi que tel chaise ,...

Ensuite étant sur la route , je me suis rendu à Wellin ( Meuble Gilson ) , acceuil très amical et très serviable , par contre absolument rien a voir avec ce que je recherche , complètement l'inverse .


Illustration du profil de
unmeccommetoi1
381 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Encore un GRAND MERCI à vous tous , je viens de trouver mon bonheur Aux Meubles Richard à Florenville , un acceuil plus que très chaleureux , avec les meilleurs explications , et des prix plus qu'avantageux , absolument très satisfaite .