logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Avis d'impôt français  

Illustration du profil de
K00K
91 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Quelqu'un peut me dire comment se présente un avis d'impôt sur le revenu français (puisqu'il faut quand même faire une déclaration) quand on travaille au lux et qu'on a 0% de revenu français ?...


Illustration du profil de
Unkut57
1743 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Tu remplis la déclaration 2047 (feuilles roses) et tu envoies à ton centre des impôts. Tu toucheras ainsi tes éventuels crédits d'impôts (intérêt de résidence principale, salop***ies de panneaux photovoltaïques ou autres...). A partir de ces données, la caf calculera aussi tes éventuels droits.


Illustration du profil de
K00K
91 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Merci Unkut... je sais ça... mais ce que je voulais savoir, c'est comment se présente l'"avis d'impot sur le revenu"... le top pour moi serait d'avoir un scan du verso de l'avis...


Illustration du profil de
Illustration du profil de
K00K
91 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Oui, merci Justicier, je sais faire aussi... c'est bien l'"avis d'imposition sur le revenu"... mais pour un frontalier ayant 100 % de ses revenus au Lux...


Illustration du profil de
KappaDeltaEpsilon
3538 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

C'est le même, tu fais ta déclaration sur la 2047 feuille rose et tu reporte tes revenus sur la déclaration de revenus 2042 à la dernière page sur la ligne 8TI.


Illustration du profil de
K00K
91 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

merci... :cry:... mais ce que je veux savoir c'est l'"avis" envoyé par l'administration... pas la déclaration...


Illustration du profil de
KappaDeltaEpsilon
3538 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Dans le lien je t'ai mis des modèles d'avis d'imposition.

Celui que tu recevras en 2011 sera noté "AVIS D'IMPÔT SUR LE REVENU 2010" en page 2 tu trouveras un ligne marquée "REVENU IMPOSABLE TAUX EFFECTIF MONDIAL" sur la page trois tu trouveras les crédits d'impôts.


Illustration du profil de
KappaDeltaEpsilon
3538 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Tu ne payeras pas d'impôt sur le revenu en France, mais comme le dit "Unkut" cela servira à la CAF (allocations) à la crèche aux bourse d'études (tarifs soumis à revenus)etc...


Illustration du profil de
K00K
91 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

ok merci... les éventuels crédits d’impôt sont quand même remboursés et apparaissent dessus même s'il n'y a pas la ligne "détail des revenus" pour l'imputation ?

j'en demande des choses ...


Illustration du profil de
Unkut57
1743 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

" alt=" " />

Comme celu-là avec revenu brut global 0, montant de l'impôt 0, et éventuellement "compte tenu des éléments que vous avez déclarés, le montant qui vous sera remboursé est de " pour le crédit d'impôt. Il y aura aussi la mention " Vous n'êtes pas imposable à l'impôt sur le revenu."

Enfin, dans revenu fiscal de référence (25), il apparaîtra ton revenu mondoal déclaré avec avec le 2047.

J'ignore le but de ta question mais si c'est pour trouver une combine (genre ouvrir un PEP,...), oublies! En plus c'est ridicule.


Illustration du profil de
Unkut57
1743 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Arf,il s'affiche pas en entier: tu peux aller voir là:

">


Illustration du profil de
KappaDeltaEpsilon
3538 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Tu as tout tu sais tout "K00K" maintenant à toi de jouer, mais comme dit "Unkut" pour les combines tu oublies, ça ne vaut pas le coup.


Illustration du profil de
K00K
91 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

:shades: OK merci... maintenant ces messages vont s'autodétruire... reculez les gars....


Illustration du profil de
KappaDeltaEpsilon
3538 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Tu es un marrant, bienvenue au club:bigsmile: