logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Emploi

L'HOTEL LE ROYAL VA LICENCIER ET AUCUN JOURNAL N EN PARLE !  

Illustration du profil de
bananebleue
7 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Eh oui !!! Le prestigieux hotel LE ROYAL va enfin faire des travaux de renovation.

Oui il était temps.

Le chômage technique n'existe donc pas au Luxembourg ?

Le service RH est catastrophique.

Le syndic OGBL qui représente la majorité est acheté par la direction et parle de licenciement avant même de négocier un plan social.

Aucun journaux quotidiens ou sites web ne parle de cette annonce pourtant publique depuis plus d'un mois. Les employés ne le savent que depuis 15 jours. La direction mijote ceci depuis 1 an !!!!

Que dire du message publié par les RH ou en meme temps qu'ils annoncent le début des travaux début janvier 2015 conclu qu un plan sociale sera negocié pour eviter les licenciements. 

Le syndicat ne se bouge pas et les RH et managers convoquent un par un les employés en leur proposant de poser des conges sans solde ; une indemnité financière MDR = des cheques SODEXO de 250 euros belle indemnité de depart ! Comment desolidariser des employés et leur faire peur et leur demander de poser leur conges parentales suivi d un conges sans soldes, conges liguistiques sous couvert de peut etre les reprendre a temps complet a la réouverture mais en perdant leur ancienneté.

A quand un journalisme sur le luxembourg qui defend les employés et non les grandes enseignes qui font la renommé du luxembourg.


Illustration du profil de
manudelux
107 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je viens de voir un article sur l'Essentiel

 


Illustration du profil de
pat1956
11 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

nous étions engagés en 1984 nourris logés , par le contrat , cela ne s est pas fait et jamais de compensatons !  habituel dans ces établissement , le nombre d employés leur garantisse l himunité 


Illustration du profil de
Mouton royal
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

En tout cas ça a bougé ces dernières 24h et on ne doit certainement pas ça a la délégation en place au royal qui est d'une incompétence incroyable c'est du jamais vu dans l'histoire syndicale 


Illustration du profil de
moutondecede
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   
Je me jette à l'eau (avant de couler), donc voilà ou tout cela nous mêne : En tant que salarié de cet hôtel, je suis en attente de mon avenir en lisant des articles de presse, seule source d'information pour le moment, vu que rien ne filtre en interne, pas de détails comme lu au dessus, mais en fait rien de rien tout court.
Enfin, j'apprend par ces mêmes articles que ma délégation est à bout de nerfs, qu'elle pleure au grès des vents et de ces mêmes articles de presse.
Oui, oui, oui, quoiqu'il en soit, j'éspère que tôt ou tard, un des acteurs de cette belle fumisterie va quand même finir par m'apprendre réellement ce que je vais devenir. Ce qui je le répète n'est absolument pas le cas pour le môment. 
Dois-je m'acheter des cadeaux pour ma petite famille ou bien une belle et bien grosse carotte.
A bon entendeur.

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et? Le lux commence a faire le menage, vous n'etes pas les seuls!