logo site
icon recherche
INFO FLASH
Double baisse pour les carburants au Luxembourg
Forum / Emploi

Offre d'emploi  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonsoir à tous,

Je suis conscient que vous devez lire de messages comme celui-ci tous les jours et vous devrez avoir marre, mais en n'ayant aucun répère du marché luxembourgeois je me tourne vers vous.

Je suis en contact avec une SSII luxembourgeoise pour un poste de consultant senior BI (taille 15 salariés dans le pôle BI), je suis BAC+5 et j'ai quelques formations en comptabilité, j'ai 5 ans d'expérience en tant que consultant bi sur Paris. Quelle salaire ou quelle fourchette (brut) je peux espérer? en sachant que j'ai une voiture de fonction (d'une valeur de 500Eur), un téléphone portable et un ordinateur comme avantages en nature?  

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne fêtes!

 


Illustration du profil de
davidose2014
43 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

40 à 50 k /an

 


Illustration du profil de
alex77777
57 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

je dirai aussi entre 42 et 46k max


Illustration du profil de
BoaMMy
214 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

A ces estimations de salaire annuel brut, on peut préciser que les mêmes avantages en nature pourront être offert par la SSII. Le montant du leasing voiture devrait d'ailleurs tourner sur une fourchette légèrement supérieure (550€/mois environ).


Illustration du profil de
goffinger
54 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Salut Dupont-Dupond...(Tintin et Milou) si tu peux augmenter ta  conscience et surtout ta mémoire (mnémo-psycho-technique), alors tu auras la faculté d'envisager  et de simuler  à distance (au travers l'espace et surtout le temps qui est une fonction primordiale  de l'espace), une  ''uchronie'' qui sera réalité dans le futur, et cette réalité mettra en scène  la fin de l'Eldorado lux et pire.... Alors un bon conseil : reste  sur Paris, tu me remercieras plus tard!

 

à bon ''voyant à distance'' salut


Illustration du profil de
Le Chiffre
174 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il pense en venant au Lux touché le pactole plus les allocs, ils se trompent énomèments tous ces postulants, restez bien sur Paris, TOTALEMENT FINI L'ELDORADO AU LUXEMBOURG ....


Illustration du profil de
marel
151 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ce n'est peut-être plus l'eldorado mais c'est toujours mieux qu'en France !

Mais c'est sur que si tout le monde vous écoute et que plus personne ne vient travaille au Lux, le pays va se casser la gueule !


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je vous remercie à tous pour vos messages, aujourd'hui j'ai eu le fameux entretien et effectivement ils m'ont proposé 42K + voiture (500Eur) + portable + laptop.

Comparé aux 48K que je touche sur Paris (sans voiture de fonction) je ne suis pas sur que cela fera l'affaire. Peut etre que je dois considerer les allocs dans mon analyse (250Eur).

 


Illustration du profil de
davidose2014
43 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

tu peux leur communiquer que tu as les mêmes avantages à Paris donc qu'ils doivent faire un effort de +30% pour espérer te voir bouger 😉

 

 


Illustration du profil de
greg5757
105 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tu touches 48K sur Paris et ici on t'en propose 42 ?

Les 48, c'est avant impot ou après impot ? car en France tu paies encore 30% d'impots..soit 16K, donc en fait tu touches 32..

Ici avec un salaire moindre, soit 42, il te restera 31K environ après impôt.

Je serai à ta place, je leur dirai, que si tu quittes ton poste c'est au moins pour le même salaire, soit 48K ici au lux, et ca te fait 36K en net...là ca peut valoir le coup...

Après faut bien réfléchir, surtout au niveau du logement..

Jean


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3184 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

parmi les uchronies possibles, il y en a une où le Luxembourg n' a jamais existé


Illustration du profil de
publicsex
145 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

L'avantage de la voiture de fonction (y compris WE Vacances, Kms illimits) est important et à prendre en compte!!

Au Lux, tu paies tous les mois sur ton salaire. Avec souvent, une restriction kilométrique ou WE Vacances.

En France, c'est un avantage en nature donc seulement imposable (soit 500€ par... AN !! pour kms illimités assurance 5 places etc)

Faut voire...

NB : Bye Bye Lululand.


Illustration du profil de
Nikovinte
373 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

publicsex a écrit: L'avantage de la voiture de fonction (y compris WE Vacances, Kms illimits) est important et à prendre en compte!! Au Lux, tu paies tous les mois sur ton salaire. Avec souvent, une restriction kilométrique ou WE Vacances. En France, c'est un avantage en nature donc seulement imposable (soit 500€ par... AN !! pour kms illimités assurance 5 places etc) Faut voire... NB : Bye Bye Lululand.

 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de restriction sque ça sur l'utilisation d'une voiture de société au Lux. Personnellement, je m'en sers quand je veux, y compris pendant les week-ends et vacances, dans la limite du kilométrage annuel que j'ai défini avec le loueur et mon employeur.

Quant au vrai coût, il faut aussi relativiser. Cela revient à payer impôts et cotisations sur la base de 1.5% de la valeur à neuf du véhicule. Dans mon cas, ça me coûte réellement dans les 150 € par mois (soit en gros les deux pleins que je fais dans le mois).