logo site
icon recherche
INFO FLASH
Double baisse pour les carburants au Luxembourg
Forum / Emploi

Offre d'emploi  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonsoir à tous,

Je suis conscient que vous devez lire de messages comme celui-ci tous les jours et vous devrez avoir marre, mais en n'ayant aucun répère du marché luxembourgeois je me tourne vers vous.

Je suis en contact avec une SSII luxembourgeoise pour un poste de consultant senior BI (taille 15 salariés dans le pôle BI), je suis BAC+5 et j'ai quelques formations en comptabilité, j'ai 5 ans d'expérience en tant que consultant bi sur Paris. Quelle salaire ou quelle fourchette (brut) je peux espérer? en sachant que j'ai une voiture de fonction (d'une valeur de 500Eur), un téléphone portable et un ordinateur comme avantages en nature?  

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne fêtes!

 


Illustration du profil de
davidose2014
43 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

40 à 50 k /an

 


Illustration du profil de
alex77777
57 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

je dirai aussi entre 42 et 46k max


Illustration du profil de
BoaMMy
214 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

A ces estimations de salaire annuel brut, on peut préciser que les mêmes avantages en nature pourront être offert par la SSII. Le montant du leasing voiture devrait d'ailleurs tourner sur une fourchette légèrement supérieure (550€/mois environ).


Illustration du profil de
goffinger
54 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Salut Dupont-Dupond...(Tintin et Milou) si tu peux augmenter ta  conscience et surtout ta mémoire (mnémo-psycho-technique), alors tu auras la faculté d'envisager  et de simuler  à distance (au travers l'espace et surtout le temps qui est une fonction primordiale  de l'espace), une  ''uchronie'' qui sera réalité dans le futur, et cette réalité mettra en scène  la fin de l'Eldorado lux et pire.... Alors un bon conseil : reste  sur Paris, tu me remercieras plus tard!

 

à bon ''voyant à distance'' salut