logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Emploi

Recherche un job (Marketing/administratif) voire petit jobs pour cet été (distribution de Flyers ou autre)  

Illustration du profil de
Logan159
7 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour, 

Je suis un jeune homme de 23 ans diplômé en marketing depuis juin 2014. 

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans ma branche (Marketing) mais suis également [censored] à occuper tout autre poste lié et pour lequel mes qualifications auraient de l'intérêt. 

En attendant, je suis à la recherche d'un petit job pour occuper mes mois d'étés. 

Si vous cherchez ou si vous connaissez des sociétés qui cherchent des distributeurs de flyers, agent d'acceuil ou divers autre job, n'hésitez pas à me contacter s'il vous plait. 

Motivé et dynamique, je serai ravi de pouvoir occuper Juillet et Aout et peut-être par la suite trouver un emploi fixe. 

Du coup, si vous avez des idées d'entreprises auprès desquelles je pourrais postuler (pour un "vrai" job, ou pour des "extras"), ce serait vraiment gentil de m'en faire part. 

Merci ! 

A bientôt ! 


Illustration du profil de
Le Chiffre
174 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Vive les études longues et fastudieuses pour se retrouver à faire autre chose que du marketing, mauvaise pioche d'avoir pris cela comme étude ou rien ne fonctionne comme avant, cela va être pire encore avec la Grèce, si vous savez vous vendre (façon de parler) aux futurs employeurs vous trouverez peut être quelque chose, mais c'est à vous de trouver via le net, les annonces dans les journaux, bonne merde pour la suite.

 

Mais vous aurez du mal à trouver ici ....


Illustration du profil de
guenifeur1
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bel élan de solidarité et d'optimisme! bravo! 

 


Illustration du profil de
Logan159
7 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Certes, c'est un domaine hyper compétitif et en perpetuelle évolution, mais je ne regrette en rien mon choix d'études. Etudier le Marketing m'a permis d'avoir une vision nouvelle sur beaucoup de choses et notamment sur le monde de la consommation. Cela m'a permis d'être fréquemment en contact avec diverses entreprises pour réaliser divers projets et donc de me rendre compte de la réalité du terrain. Et ce ne sont que des exemples. 

Le monde du marketing est aussi vaste que passionant, j'espère donc trouver un emploi dans ce domaine (qui en lie beaucoup d'autres : assistant commercial, acheteur, conseiller clientèle...par exemple) 🙂 


Illustration du profil de
Logan159
7 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Apparemment c'est un message que vous aimez bien mettre sur ce Forum. Phrase qui vous plait beaucoup ? Phrase que vous avez lu quelquepart et qui vous a tappé dans l'oeil ?  Bref... Vos commentaires sont sans intérêt. 

Merci de revenir avec quelque chose de concret qui pourra m'aider dans ma recherche. 


Illustration du profil de
HelloKitty13
23 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Vraiment je vous trouve bien dur avec quelqu'un qui demande simplement à être aiguillé.

N'est-ce pas la fonction première de ce forum?

Pourquoi tant de hargne, cela me rend perplexe.

Enfin...

 

Logan, je vous conseille de faire le tour des boites d'interim du Lux avec votre cv sur papier, mais aussi sur clé USB.

C'est ce que j'avais fait à l'époque pour trouver du travail ici, cela m'avait pris 2 jours, mais ensuite j'ai eu des contrats très vite.

Inscrivez-vous également sur Monster.lu, le cv est assez long et fastidieux à remplir, mais beaucoup de recruteurs passent par ce biais également.

Bon courage dans vos recherches.

Bonne journée à tous.


Illustration du profil de
thomi33
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Salut!

La formation en ligne gratuite du  formateur cisco  Noël MACE m’a permis d’obtenir un certificat ccent. Les connaissances que j’ai acquises m’ont permis d’obtenir un poste stable, c’est génial !

Alors essayes c'est gratuit et ça peut t'aider!

 


Illustration du profil de
Logan159
7 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci à tous, je vais suivre vos conseils 🙂 Merci 


Illustration du profil de
Leopol
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour ! Je te remercie pour ton conseil thomi, je suis devenu doué en configuration de réseau grâce à la formation que tu m’as conseillé. Mais j'ai remarqué qu'il y a d'autres formations sur le site, tu as déjà essayé la formation cisco ccent? Ca à l'air bon!