logo site
icon recherche
INFO FLASH
Double baisse pour les carburants au Luxembourg
Forum / Divers

Censure?  

Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tout me pousse à suivre ce chemin parsemé d'embûches, et jamais je n'ai espéré atteindre ta magnificiance (mais la magnificence est un but louable pour toi, lepetitcloporte).

Degré de culture et de civilisation zéro, prix nobel de lâcheté... je comprends que ma remarque sur ta conception très "café des sports" de la virilité t'ait un peu "chauffé" les sangs. Capable d'insulter anonymement sur un forum, mais quand il faut donner suite à visage découvert, pas de réponse (j'attends toujours)... 

Un mytho de plus, qui se fantasme viril, intelligent et sportif (cela dit, écrire des mots de plus de trois lettres, c'est déjà bien comme superpouvoir, tu sais)... et un bon client de plus pour vérifier l'adage "Quand on n'a rien à dire..."

Bisous 🙂


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tu es impressionnant, je ne peux que m'incliner devant tant d'intelligence... quelle spontanéité dans ton intervention, tu aimes passer du temps pour répondre... comment te dire... vas te faire foutre ?  ceci dit, je pansse kon se vaira bientau, istoare de raiglé se malantandu! Soa passien, tou tarîve!!!!


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Mon pauvre ami... :-))))))))))

 

misère...


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Attérant... 😉