logo site
icon recherche
Forum / Emploi

Accident de travail  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 10 ans   

je suppose que c'est pour la fin des 52 semaines mais il m'ont dit de remplir les deux formulaire cité plus haut car cela prennai du temps aprés si  c'est aussi pour la rente je ne sais pas ce n'est pas préciser sur la convocation.


Illustration du profil de
minou33
6 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour

je suis dans le meme cas que vous, j'aimerais savoir comment s'est passé pour vous aprés que vous avez envoyé le formulaire de demande de rente complete et la demande d'indemnité extrapatrimoniaux.

Pour moi, au dernier control du médecin conseil, il m'a remis le formulaire de demande d'indemnité extrapatrinoniaux, il m'a dit de le remplir et de l'envoyer alors que je ne suis pas encore consolidé.


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Les medecins sont clairement incompétents. T7 dois remplir le formulaire pour les prejudices qu apres consolidation. Car l une des 3 rentes est la douleur que tu as subit pendant la consolidation donc plus c est long plus tu touche. Pour moi ca a pris moins de 2 moins pour avoir la reponse, entre le depot du dossier et la notification de reponse.


Illustration du profil de
minou33
6 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Est ce que après que tu as obtenu les indemnités extra-patrimoniaux, tu as obtenu la rente complete, et ton dossier d'accident n'est pas clôture? Parce que moi je reçois toujours des soins, et j'ai peur que si je remplis ce document mon dossier sera cloturé et je ne peux plus prétendre à des soins par rapport à cet accident, de plus je ne peux plus reprendre mon travail. En attente de ta réponse je te remercie.


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Nan après les indmenités pour préjudices extrapatrimoniaux j'ai été reclasse en interne dans mon entreprise. Je continue de travailler. Après avoir reçu l'argent je n'ai pas eu de courrier me disant que je n'étais plus couvert pour mon accident. J'avais obtenu une rallonge jusqu'en juin et j'ai reçu l'argent en novembre de l'année d'avant. je ne pense pas que le dossier soit cloturé après mais j'ai un doute. Appelle l'AAA et demande leur comment cela se passe car je n'ai aucune certitude sur ce sujet.Bon courage!


Illustration du profil de
minou33
6 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Je te remercie pour l'info, je les appelerais lundi pour savoir plus.