logo site
icon recherche
INFO FLASH
Double baisse pour les carburants au Luxembourg
Forum / Emploi

Opportunité au luxembourg  

Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3184 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

"La au miracle le retour du luxembourg qui me propose une mission plus contrat sans même rencontrer le client.donc ma question est-ce que je dois l'accepter sachant les choses suivante:- mission largement plus interessante que celle actuelle- package entreprise qui à l'air intéressant (dis par voie oral)"

Ce ne serait pas la société Nuskin qui t'a proposé ce taf ? Elle est championne dans l'art de mettre de la poudre aux yeux à ceux qui cherchent du travail

 


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il y a trois types de personnes: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

La vrai blague c'est :

"There is 10 types of peoples in the world.

Those who understand binary and the others."


Illustration du profil de
bris94
9 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

Jeremy a écrit:   bris94 a écrit: Merci de la réponse, il me semble que cela est sur 12 mois. Mais comme je n'ai pas encore reçus le contrat je ne serais dire.   (2*3 mois de periode d'essaie, tu veux dire qu'il y a 9 mois de périodes) En plus d'avoir une orthographe déplorable, tu ne connais même pas tes tables de multiplication : car 2 * 3 ne donnent pas 9 !!!!!!!!! ...

bonjour,

si c'est pour critiquer, merci de ne pas intervenir dans cette conversation. De plus j'ai effectivement mal lu, je te rassure je connais mais tables de multiplication.

 

Polaris2002 a écrit: "La au miracle le retour du luxembourg qui me propose une mission plus contrat sans même rencontrer le client.donc ma question est-ce que je dois l'accepter sachant les choses suivante:- mission largement plus interessante que celle actuelle- package entreprise qui à l'air intéressant (dis par voie oral)" Ce ne serait pas la société Nuskin qui t'a proposé ce taf ? Elle est championne dans l'art de mettre de la poudre aux yeux à ceux qui cherchent du travail  

 

non cela n'est pas Nuskin, mais Dimension Data.

 


Illustration du profil de
marel
151 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il ne faut pas voir que le package mais aussi le salaire proposé par rapport à ce que tu gagnes actuellement. Il faut savoir que tu paieras aussi 1,5% de la valeur à neuf du véhicule de leasing en impôts.

Et puis attends d'avoir les infos sur la package par écrit . Tu es déjà dans la région ou venir au Lux implique un demenagement pour toi?

PS : pour ton orthographe si le français n'est pas ta langue maternelle tu es (à moitié) pardonné ! Un conseil : écrit d'abord ton texte dans Word en activant le correcteur (grammaire et orthographe), il te soulignera certaines de tes fautes, ça limitera les dégâts et tu éviteras de te faire lyncher (ok, ici on se moque mais dans le milieu professionnel, tu passeras pour à un rigolo !) et profites en pour comprendre ce qui est souligné et pourquoi.


Illustration du profil de
bris94
9 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

marel a écrit: Il ne faut pas voir que le package mais aussi le salaire proposé par rapport à ce que tu gagnes actuellement. Il faut savoir que tu paieras aussi 1,5% de la valeur à neuf du véhicule de leasing en impôts. Et puis attends d'avoir les infos sur la package par écrit . Tu es déjà dans la région ou venir au Lux implique un demenagement pour toi? PS : pour ton orthographe si le français n'est pas ta langue maternelle tu es (à moitié) pardonné ! Un conseil : écrit d'abord ton texte dans Word en activant le correcteur (grammaire et orthographe), il te soulignera certaines de tes fautes, ça limitera les dégâts et tu éviteras de te faire lyncher (ok, ici on se moque mais dans le milieu professionnel, tu passeras pour à un rigolo !) et profites en pour comprendre ce qui est souligné et pourquoi.

Merci pour ta réponse, non je suis bien français (mais il est vrai que le premier message je ne l'ai pas vérifié sur un correcteur). Pour répondre non je ne suis pas de la région, cela implique pour moi un déménagement.


Illustration du profil de
Olihal
327 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et prendre en compte les loyers plus chers au Lux, à moins d'être frontalier


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bien si tu connais tais tables de multiplication. ?f


Illustration du profil de
JobInLux
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Un tel orthographe ne peux que faire fuir un employeur potentiel.

L'usage du correcteur est utile dans certains cas, mais dans un dialogue de base comme ici il n'en est nul besoin.

@ Marel, oui 1,5% de la valeur véhicule est reprise sur ta fiche de salaire et donc imposée , mais elle est reprise également dans ton décompte pension. Tout bénéfice d'ici 20 à 30 ans...


Illustration du profil de
bris94
9 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

Olihal a écrit: Et prendre en compte les loyers plus chers au Lux, à moins d'être frontalier

oui effectivement, j'ai vu les prix et je compterais rester en france.


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
658 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Gerry !


Illustration du profil de
bris94
9 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

bonsoir,

alors voici le descriptif du package :

- voiture (elle n'est pas obligatoire)

- pension complémentaire

- assurance vie

- assurance invalidité

 

Par contre,  je n'ai pas compris ce passage :

l'employer accepte de cotiser pour une quote-part à 1.5 % sur ce qu'il y a ci-dessus.

pour finir la proposition est de 4K€ brut de plus de ce que je gagne en france, et ils parlent d'un variable cela non plus je n'ai pas compris.


Illustration du profil de
Olihal
327 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je pense que la part fixe - variable doit être claire avant d'accepter, les 1.5% ça doit être comme pour les voitures