logo site
icon recherche
INFO FLASH
Double baisse pour les carburants au Luxembourg
Forum / Prestations familiales

Allocations différentielles  

Illustration du profil de
isma
62 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

ok croisons les doigts!!


Illustration du profil de
Tricatel57
55 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Vaut mieux que la CAF n'envoie rien et de tout envoyer soi-même. 


Illustration du profil de
flobat
France | 42 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

J'avais fais la demande fin juin de l'attestation caf qu'ils m'avaient envoyé par mail avec les bons montants. Attestation que j'ai de suite déposé à la cnpf. Par curiosité je regarde mon compte caf ce matin et comme vous une attestation était disponible en ligne avec les montants éronés. Je leurs ai téléphoné pour les informer qu'il y a une erreur. Ils le savaient et m'ont dit qu'ils allaient envoyer une attestation rectificative. Je leurs ai demandé s'ils avaient envoyé cette fausse attestation à la cnpf ils m'ont dit que non. J'espère parce que la première que j'ai envoyé était bonne alors pas qu'ils s'emmelent les pinceaux avec cette mauvaise attestation !!! J'espère qu'au pire des cas la cnpf n'aura pas besoin de ce document comme ils me l'avaient indiqué par courrier parce que la franchement vive l'administration !! ?


Illustration du profil de
auré_lie_hausser
107 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Attestation reçu à ce jour. Elle est bonne celle ci pas d'erreur comme la première. Maintenant reste plus qu'à attendre...


Illustration du profil de
isma
62 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Moi j'ai contacté la CNPF mardi et la dame au téléphone a regardé mon dossier et ma confirmé qu'ils avaient reçu les montants correct de la CAF et que mon dossier était en ordre pour effectuer le paiement....wait and see....


Illustration du profil de
flobat
France | 42 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

J'ai contacté la cnpf ce jour et la personne au téléphone m'a dit que l'attestation avait été reçue le 14 juillet (mon mari a déposé l'attestation reçue avec les bons montants dans leur boite aux lettres le 12).

J'espère juste que celle dont elle me parle c'est bien celle-ci et non une attestation fausse que la caf leur aurait envoyé ...

Je lui ai demandé si elle pouvait me dire si les sommes sur ce papier étaient les bonnes elle m'a dit que ça c'est une autre personne qui s'en occupe et ne m'a pas répondu... du coup comme Isma ... on va attendre et on verra bien ...

Si quelqu'un a du nouveau ce serait sympa de nous tenir informé.

Merci

 


Illustration du profil de
auré_lie_hausser
107 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Oui dès qu'une personnes touchent le diffenciel pouvez-vous nous dire si c'est bon. Normalement ceux qui ont un compte lux seront eux les premiers


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour à tous àlors pour infos ils ont reçus les attestations avec les montants corrigés et l'année dernière j'avais perçu le diferenciel le 24 juillet sur mon compte bil


Illustration du profil de
zazpreaux
27 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

bonjour je viens de telephoner a la caf qui m a affirmé qu il y avait eu une erreur et que toutes les rectifications seront transmises a la cnpf ,j ai envoyé un mail a la cnpf qui m a confirmé que les informations se font par voie electronique..donc attendons...


Illustration du profil de
zazpreaux
27 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

idem j ai percu aussi le 24 juillet sur mon compte bil

 


Illustration du profil de
ana_marisa_caçao
23 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

J'ai un compte lux et je les touches au même moment presque k les comptes français. A partir de lundi le 25 août ça peux venir mais pas de dates. On doit attendre...


Illustration du profil de
ana_marisa_caçao
23 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Mon compte c'est à la banque raiffeisen je les ai eu assez tard l'année dernière hélas. .. le 28 je crois . Mais l'année 2014 je les ai eu avant le 25


Illustration du profil de
ana_marisa_caçao
23 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bah oui et on est là pour s'aider avec tous ces changements. .. on travaille toute l'année pour que rien ne manque à nous gamins alors on veux juste ce k on a le droit ??? kisous


Illustration du profil de
auré_lie_hausser
107 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bisous ma copine grâce à ce forum des amitiés se créer


Illustration du profil de
SERGEÏ
26 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Ce gouvernement Hollande n'aime pas les frontaliers et fait tout pour nous mettre des bâtomns dans les roues :instructions de Moscovici/Sapin/Fabius.