logo site
icon recherche
Illustration du profil de
Kelig
6 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Ils t'ont donné une raison pour le refuser? Normalement ils en donnent une! Tu avais déposé ton dossier il y a longtemps ?


Illustration du profil de
zohann
3 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

17/06/2017 21:00:19

Votre démarche est terminée. CEDIES Aide financière
17/06/2017 21:00:19 Mise à jour du sous-statut en : Refusé Centre de Documentation et d'Information sur l'Enseignement Superieur (ENSSUP)
17/06/2017 20:14:10 Votre démarche a été transmise. XXXXXXX
17/06/2017 20:00:27 Votre démarche est à corriger, elle ne peut être traitée en l'état. Veuillez-vous référer à la liste des documents de votre démarche afin d'y apporter les modifications signalées et de pouvoir la transmettre à nouveau. CEDIES Aide financière
17/06/2017 12:22:56 Vous avez reçu un message. Veuillez-vous référer à l'onglet "Messages" pour le consulter.

 

 

 

 dessous la notif de doc a ajouter

17/06/2017 12:22:56

2016/2017 = REFUS manque aide-fi FR ----- pas de demande CROUS 2016/2017
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dossier déposé debut avril 

 


Illustration du profil de
Kelig
6 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je pensais que c'était par courrier! T'es passé par myguichet? Et tu avais Le nombre de crédit ects que tu gagnes cette année sur ton certificat scolaire ? 

Ayant déposé le 27mars et pas de réponse alors que tous ceux qui on déposé début avril reçoivent leurs réponses, je pense que je vais l'avoir dans le *** 


Illustration du profil de
zohann
3 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Oui il s'agit de myguichet. En fait ils me reprochent de pas avoir donné un document qu'ils ne m'avaient même pas demandé... Un collègue vient aussi d'expérimenter la même chose. Même histoire. Qui plus est, comment auraient ils pu examiner mon document ajouté un samedi à 21h...


Illustration du profil de
letcho
5 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonsoir, nous on a reçu la bourse d'hiver ce mois-ci. On espère avoir des nouvelles assez rapidement pour celle d'été.


Illustration du profil de
zorro563
383 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

ça fait maintenant 2 semaines que l'on a reçu avis de paiement  (papier jaune) mais toujours pas de virement à l'horizon !


Illustration du profil de
bonsai
63 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

idem pour moi, demande presenté debut février. En Avril ils me demandent un justificatif de non perçu d'ALP en France alors que sur la demande il était stipulé que ce n'était pas nécessaire s'il avait été fourni lors de la demande de la tranche d"hiver, bref j'ai renvoyé le fomulaire et depuis malgré mes nombreux appels ont me répond qu'il faut attendre. L'année scolaire et bientôt finie et toujours pas de paiement en vue, le but de la bourse c'est bien de financer les études non? Du coup je ne peux rien financer et je taxe mes parents . Je comprends qu'ils sont débordés mais quand même c'est pas normal.


Illustration du profil de
zorro563
383 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

faut croire que la bourse est faite pour financer les vacances maintenant ! lol


Illustration du profil de
Kelig
6 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Idem, Email me confirmant que mon mon dossier a été validé le 22/06, Mais pour l'instant ni courrier, ni virement.