c normal c mal gérer , ils mettent des personnes incompétents et non qualifiés . voila le grand pb de la société c pas la crise, c une excuse c tous. et après on donnent la fautes au vendeurs.:devil:
INFO FLASH
Une baisse attend le SP98 ce vendredi
j'y suis allé la semaine dernière en vue d'acheter une tv, les prix (en promo), étaient plus élevé qu'au cora messancy, qui ce trouve en Belgique pourtant, le vendeur avait beau me dire, qu'ils s'allignaient sur les prix des concurrents, le service après vente ma fait changer d'avis, à prix égal, je prèfere un magasin solide comme cora, avec un très bon service après vente.
neo1408: j'y suis allé la semaine dernière en vue d'acheter une tv, les prix (en promo), étaient plus élevé qu'au cora messancy, qui ce trouve en Belgique pourtant, le vendeur avait beau me dire, qu'ils s'allignaient sur les prix des concurrents, le service après vente ma fait changer d'avis, à prix égal, je prèfere un magasin solide comme cora, avec un très bon service après vente.
@ Pas si solide que celà est-ce que le toit après réouverture recouvrant la galerie ne c'était-il pas partiellement effondré?:wink:
neo1408: j'y suis allé la semaine dernière en vue d'acheter une tv, les prix (en promo), étaient plus élevé qu'au cora messancy, qui ce trouve en Belgique pourtant, le vendeur avait beau me dire, qu'ils s'allignaient sur les prix des concurrents, le service après vente ma fait changer d'avis, à prix égal, je prèfere un magasin solide comme cora, avec un très bon service après vente.
le service après vente du cora... pour en dire du bien, il n'y a que deux solutions: y travailler ou n'en avoir jamais eu besoin!
Yesss: Mais tant pis pour eux, ce Saturn ne me manquera pas. Reste à voir comment ils vont éventuellement appliquer la garantie maintenant en cas de panne. Un homme averti en vaut deux. -- Un client très mécontent.
Yesss:Perso je ne me plains pas trop de leur service, à part 1 seul agent qui s'est carrément trompé et un autre à peine au courant, tous les autres ont répondu avec compétence à mes questions, peu importe le département. Ca me fait disons un 8/10.
Y'a pas comme une contradiction , là???
Franchement il faut être bête pour acheter des produit high tech en magasin. il suffit d'un peu de curiosité et de cibler le produit dont on a vraiment besoin et de l'acheter sur internet pour moins chère. Sachant que pour la France, pour tout le SAV des produits informatiques il te repiste chez le constructeur maintenant je ne dis pas que je ne vais pas chez Saturn mais c'est vrai qu'a part les consomables ils sont plus chère. Le site n'est pas encore bien rentable. Il va falloir attendre 2013 (voir plus) que le site de Belval soit terminé et habité. (université, logement...) D'ailleurs un Auchan ou Cora sera prévu sur le site donc une concurence rapprochée. Ils seront forcés de baisser les prix ou de dégager...
mavrothalassa: Franchement il faut être bête pour acheter des produit high tech en magasin. il suffit d'un peu de curiosité et de cibler le produit dont on a vraiment besoin et de l'acheter sur internet pour moins chère. Sachant que pour la France, pour tout le SAV des produits informatiques il te repiste chez le constructeur maintenant je ne dis pas que je ne vais pas chez Saturn mais c'est vrai qu'a part les consomables ils sont plus chère. Le site n'est pas encore bien rentable. Il va falloir attendre 2013 (voir plus) que le site de Belval soit terminé et habité. (université, logement...) D'ailleurs un Auchan ou Cora sera prévu sur le site donc une concurence rapprochée. Ils seront forcés de baisser les prix ou de dégager...
perso, j'ai été deçu de ma dernière visite chez eux, autant le jour de l'ouverture, j'avais fait de très bonne affaires (gps,hifi,apn) à prix bradés, mais la je trouve que les grand magasin, style cora, auchan, sont moin cher, et pour un service après vente de qualité.
[quote=neo1408...je trouve que les grand magasin, style cora, auchan, sont moin cher, et pour un service après vente de qualité.[/quote] --- Un service après vente de qualité en grande surface ? Je rêve ! Le personnel est polyvalent, est à peine formé sur le sproduits qu'ils ne connaissent que dans leurs grandes lignes et encore, et renvoie simplement le produit chez l'importateur avec des délais à n'en plus finir.
Je préfère de loin le service des magasins spécialisés, genre Hi-Fi Int'l et autre Sony. Eux ont un service sur mesure et se proposent d'aider le client si ce dernier ne s'en sort pas seul.
désolé yesss de te corriger mais pas d'accord sur ta remarque sur les magasin type grande surface. certains ont de vrais techniciens.
Les produits ne sont pas retourné à l'importateur.
De plus a propos des délais.... là loi est trés claire au Luxembourg.
pas plus d'un mois de délai.
ps : importateur ??? que veux tu dire par là ? le fabricant ? car dans ce acs le voyage va être long pour tous les produits vendus en europe 🙂