logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une baisse attend le SP98 ce vendredi
Forum / Vie quotidienne / pratique

Le service du Saturn belval est à revoir !  

Illustration du profil de
gringos58
1 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

c normal c mal gérer , ils mettent des personnes incompétents et non qualifiés . voila le grand pb de la société c pas la crise, c une excuse c tous. et après on donnent la fautes au vendeurs.:devil:


Illustration du profil de
neo1408
4896 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

j'y suis allé la semaine dernière en vue d'acheter une tv, les prix (en promo), étaient plus élevé qu'au cora messancy, qui ce trouve en Belgique pourtant, le vendeur avait beau me dire, qu'ils s'allignaient sur les prix des concurrents, le service après vente ma fait changer d'avis, à prix égal, je prèfere un magasin solide comme cora, avec un très bon service après vente.


Illustration du profil de
jeb
1150 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

neo1408: j'y suis allé la semaine dernière en vue d'acheter une tv, les prix (en promo), étaient plus élevé qu'au cora messancy, qui ce trouve en Belgique pourtant, le vendeur avait beau me dire, qu'ils s'allignaient sur les prix des concurrents, le service après vente ma fait changer d'avis, à prix égal, je prèfere un magasin solide comme cora, avec un très bon service après vente.

@ Pas si solide que celà est-ce que le toit après réouverture recouvrant la galerie ne c'était-il pas partiellement effondré?:wink:


Illustration du profil de
surfeurdargent
7794 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

jeb

Il y a 20 minutes | Membre inscrit : 07 oct 2007

"cora messancy, qui ce trouve en Belgique pourtant"

Ah bon ? Bizarre ! : mon Gps indique Messancy en Bulgarie !


Illustration du profil de
ubu1
62 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

neo1408: j'y suis allé la semaine dernière en vue d'acheter une tv, les prix (en promo), étaient plus élevé qu'au cora messancy, qui ce trouve en Belgique pourtant, le vendeur avait beau me dire, qu'ils s'allignaient sur les prix des concurrents, le service après vente ma fait changer d'avis, à prix égal, je prèfere un magasin solide comme cora, avec un très bon service après vente.

le service après vente du cora... pour en dire du bien, il n'y a que deux solutions: y travailler ou n'en avoir jamais eu besoin!


Illustration du profil de
jeb
1150 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

surfeurdargent: jeb

Il y a 20 minutes | Membre inscrit : 07 oct 2007

"cora messancy, qui ce trouve en Belgique pourtant"

Ah bon ? Bizarre ! : mon Gps indique Messancy en Bulgarie !

@ Peut-être n'étais-tu pas encore au monde lorsque celà c'est produit. 😉


Illustration du profil de
TROLLL
2 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

moi j'sui tombé sur 1 vendeur ki puai d'la gu... ms grav ! à en avoir lè yeu ki pik & ki pleur 😥


Illustration du profil de
Ann88
692 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Yesss: Mais tant pis pour eux, ce Saturn ne me manquera pas. Reste à voir comment ils vont éventuellement appliquer la garantie maintenant en cas de panne. Un homme averti en vaut deux. -- Un client très mécontent.

Yesss:

Perso je ne me plains pas trop de leur service, à part 1 seul agent qui s'est carrément trompé et un autre à peine au courant, tous les autres ont répondu avec compétence à mes questions, peu importe le département. Ca me fait disons un 8/10.

Y'a pas comme une contradiction , là???


Illustration du profil de
surfeurdargent
7794 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

TROLLL

Il y a 11 heures | Membre inscrit : 11 déc 2008

"moi j'sui tombé sur 1 vendeur ki puai d'la gu..."

Y t'avait p'êt' suc... ds le dépôt ?


Illustration du profil de
mavrothalassa
21 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Franchement il faut être bête pour acheter des produit high tech en magasin. il suffit d'un peu de curiosité et de cibler le produit dont on a vraiment besoin et de l'acheter sur internet pour moins chère. Sachant que pour la France, pour tout le SAV des produits informatiques il te repiste chez le constructeur maintenant je ne dis pas que je ne vais pas chez Saturn mais c'est vrai qu'a part les consomables ils sont plus chère. Le site n'est pas encore bien rentable. Il va falloir attendre 2013 (voir plus) que le site de Belval soit terminé et habité. (université, logement...) D'ailleurs un Auchan ou Cora sera prévu sur le site donc une concurence rapprochée. Ils seront forcés de baisser les prix ou de dégager...


Illustration du profil de
neo1408
4896 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

mavrothalassa: Franchement il faut être bête pour acheter des produit high tech en magasin. il suffit d'un peu de curiosité et de cibler le produit dont on a vraiment besoin et de l'acheter sur internet pour moins chère. Sachant que pour la France, pour tout le SAV des produits informatiques il te repiste chez le constructeur maintenant je ne dis pas que je ne vais pas chez Saturn mais c'est vrai qu'a part les consomables ils sont plus chère. Le site n'est pas encore bien rentable. Il va falloir attendre 2013 (voir plus) que le site de Belval soit terminé et habité. (université, logement...) D'ailleurs un Auchan ou Cora sera prévu sur le site donc une concurence rapprochée. Ils seront forcés de baisser les prix ou de dégager...

perso, j'ai été deçu de ma dernière visite chez eux, autant le jour de l'ouverture, j'avais fait de très bonne affaires (gps,hifi,apn) à prix bradés, mais la je trouve que les grand magasin, style cora, auchan, sont moin cher, et pour un service après vente de qualité.


Illustration du profil de
goodboys
838 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

[quote=neo1408...je trouve que les grand magasin, style cora, auchan, sont moin cher, et pour un service après vente de qualité.[/quote] --- Un service après vente de qualité en grande surface ? Je rêve ! Le personnel est polyvalent, est à peine formé sur le sproduits qu'ils ne connaissent que dans leurs grandes lignes et encore, et renvoie simplement le produit chez l'importateur avec des délais à n'en plus finir.

Je préfère de loin le service des magasins spécialisés, genre Hi-Fi Int'l et autre Sony. Eux ont un service sur mesure et se proposent d'aider le client si ce dernier ne s'en sort pas seul.


Illustration du profil de
spiroucc
89 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

désolé yesss de te corriger mais pas d'accord sur ta remarque sur les magasin type grande surface. certains ont de vrais techniciens.

Les produits ne sont pas retourné à l'importateur.

De plus a propos des délais.... là loi est trés claire au Luxembourg.

pas plus d'un mois de délai.

ps : importateur ??? que veux tu dire par là ? le fabricant ? car dans ce acs le voyage va être long pour tous les produits vendus en europe 🙂