logo site
icon recherche
Forum / Emploi

Avoir une idée sur la prétention salariale, BAC+5 info, 5 ans d'expérience  

Illustration du profil de
zomorrod
3 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,

BAC+5, master info (M2 professionnel), j'envisage de "m'installer" à Luxembourg (donc pas un travail frontalier) "s'il y a" une opportunité "concrète". Pour l'instant c'est juste la phase d'étude et de renseignement afin de connaître l'environnement avant d'entamer les démarches.

J'ai 5 ans d'expérience en info (à Paris) sur des missions différentes du genre:

- MOE dans le cadre d'équipe projet et la reprise des données dans le cadre du déploiement des nouveau modules SAP

- Développement SQL/PLSQL sur Oracle (mais également des développements sur PostgreSQL) et globalement reporting/edition(Jasper)

- Maintenance technique des applications (installation/intégration, mise à jour, gestion des anomalies, interface avec l'editeur, assistance "technique" auprès des utilisateurs), développement des interfaces ainsi que des modules pour les tâches techniques liées aux maintenance (scripts: BASH, Python, etc.)

- Suivi de prestataire

- Formation des utilisateurs et assistance, etc.

Je voulais savoir avec un mon profil et 5 ans d'expérience quelle peut-être une prétention salariale raisonnable, "net" par mois à Luxembourg? Je préfère "net" car pour l'instant je ne maîtrise pas tous les coefficients pour faire la totalité des déductions (charges sociales et les impôts) ainsi que les éventuels avantages.

Merci d'avance,


Illustration du profil de
fanfan5457
582 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

qBonjour,

J'ai du mal à évaluer à quoi correspond ton profil sur le marché luxembourgeois !

Pour avoir une idée des salaires et avantages dans les banques dans l'IT, je t'invite à consulter ce poste :  https://www.lesfrontaliers.lu/thread/940427/salaire-et-avantages-informatique