logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Divers

Le troublant Sarkozy  

Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

L'homme, ce dieu vivant, est de retour.

"sa démarche est à la fois faite d'humilité et de responsabilité", a déclaré Brice Hortefeux.

Saluons donc l'humilité ("plus question de mettre les pieds sur un yacht de plus de 80 mètres"), et la responsabilité ("Désormais, avant de pistonner mon fils, j'attendrai qu'il ait son brevet des collèges") de notre sauveur.

Avec un peu d'avance, certes, mais l'occasion était trop belle, j'ouvre ce post, pour y recueillir vos enthousiasmes, vos projets d'hagiographie...Nous pourrons y partager ensemble nos aspirations à un monde enfin "meilleur et plus juste grâce à lui", poster les images des futurs congrès (vos "selfies avec Dieu" seront les bienvenus ;-)...), des lendemains d'élections, de la prospéritée retrouvée...

Je vous sens déjà frémir à l'idée qu'ENFIN un avenir radieux nous est à nouveau promis, un nouveau Parti  à construire, celui dela Fierté retrouvée...!

(vous êtes priés de laisser vos cannes blanches à l'entrée du post. )

No bashing allowed : on n'est pas chez mataf. Prière de bien se tenir.

 

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

l'animal politique est de retour qui sait il pourra peut-etre ENFIN caser le gamin a la defence? moi je dis qu'il a ses chances, les francais sont de veaux comme disait le grand Charles...


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Après le trou noir Hollande, le trou blanc Sarkozy (toujours aussi joueur le PJ : c'est plus que jamais chabadabada avec Mataf apparemment).

Moi je dis que Sarko a raison (avec moi tout le monde a raison), il défend ses intérêts personnels (la présidence un bouclier contre la prison). 

Et comme le rappel si bien thcdelta les français sont des veaux, des pigeons, des moutons, des poulets et tout ce qui aime piétiner dans sa propre merdre.

Les sans dents vont se transformer en sans mémoire et sans cervelle. Etre illettré c'est excusable, être sans dents c'est excusable mais faire deux fois la même erreur c'est diabolicum.

Sarkozy le sauveur de ses propres intérêts.

Seule la diaspora française, un exil (en Belgique par exemple), un nouvel appel du 18 juin pourrait sauver la France parce que de l'intérieur la France se gangrène, se mord la queue, se meurt : pauvre France.

Il faut prendre du recul et sortir de l'Hexagone pour y voir plus clair, pour retrouver un nouveau souffle et pour mieux y revenir : c'est décidé, demain, je demande l'asile politique au Luxembourg.

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

decidement! encore un pan du patrimoine national qui f... le camp! un peu de civisme Meup la france a besoin de toi.....

 

http://www.lordprice.co.uk/MIGW1018-Kitchener-Wants-You.html

 


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Chopé dans des commentaires ce matin, suite à "l'Annonce faite à la France du retour de Saint-Nicolas-le Humble-le Responsable" :

"L'ump qui plébiscite le nain, c'est comme l'ex avec qui on passe une nuit dans un grand moment de solitude en oubliant tout ce qui fait qu'il est, précisément, l'ex. 
Pitoyable."

Je voulais m'exiler en Ariège, mais l'Ariège, terre de 12,5% de mes ancêtres, c'est en France... soluce : partir en Ariège, faire sédition, envahir le Luxembourg, prendre la thune, avec la thune du Luxembourg, racheter la France, rendre le Luxembourg (le Luxembourg pauvre ne m'intéresse pas)... Saint Girons capitale du Grand Duché d'Ariège (Jean Sarkozy concierge de la caserne de pompiers, je suis pas rancunier)


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

thcdelta a écrit: decidement! encore un pan du patrimoine national qui f... le camp! un peu de civisme Meup la france a besoin de toi.....   http://www.lordprice.co.uk/MIGW1018-Kitchener-Wants-You.html  

Oui, Meup! Keep calm, and carry on!


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bof, je ne crois pas que la sauce sarko va reprendre. Maintenant, il y a internet qui sert de mémoire. Il parle de remettre les referendum au gout du jour, mais il me semble que c'est bien lui qui a refusé la réponse du dernier referendum connu et a passé outre.

C'est bien lui qui a remis la France dans l'OTAN, c'est bien lui qui a ...enfin, moi j'ai déjà donné et j'ai de la mémoire. Il faut mettre en place un chef d'état qui a des "grosses coucouniettes" qui ose imposer de nouvelles règles à cette époque et ne pas se faire diriger par les syndicats et les lobbys minoritaires.

Une gestion de bon père de famille doit s'appliquer en France pour couper dans le superflu...Tout le monde attend ce personnage, je doute de la voir de mon vivant. 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

la france n'a jamais quitté l'OTAN? elle a juste reintegré les structure militaires du Shape.....l'idée germait deja dans la tete d'un certain Francois Mitterand, Sarko n'a fait qu'enteriner!

 

 


Illustration du profil de member_5_year
prairial58
1002 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Sarko va se casser les dents

et j'en suis bien content...


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Pour l'OTAN, je ne connais pas les détails du "contrat". J'ai un peu de mal à vivre dans la soi-disante ex-5ème puissance mondiale et être un vassal...Mais ce n'est qu'un détail.


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

lol et qui donc en alternative à sarko et à l'autre grosse guimauve pour laquelle vous avez voté et qui est la risée de la planète et qui nous met dans la merde? Ah oui la 3ieme tête d'affiche... Lepen..... tout celà fait pitié à voir....


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

"l'independance" est donc un luxe et...une leurre?


Illustration du profil de member_10_year
cathymassimo
83 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

oui on est mal barre voila ce qui nous attend aux prochaines elections, les gens ont en tellement marre quils vont voter lepen pour sanctionner et celle la jubile deja

cest honteux on va à la catastrophe... comme en espagne ou en grece