logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Vie quotidienne / pratique

RECHERCHE COLOCATION LUXEMBOURG VILLE (ou proximité)  

Illustration du profil de
Maxime_Lux
3 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une colocation sur Luxembourg ville suite à une proposition d'emploi que je viens de valider. Je vais tranquillement sur mes 29 ans et travaille depuis près de 10 années dans divers secteurs. J'ai l'expérience de la colocation dans différents pays et parle égalemenent anglais.

La coloc idéale ?

Une chambre meublée d'au moins 14 mètres carrés avec parking, arrêt de bus à proximité et des colocs sympas 🙂

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des choses à proposer.

Je suis joignable par tel au +33781780148


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

pas une bonne idée de  laisser son numéro les Mp c'est fait pour ça


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Ouaip, pas cool, c'est un truc à retrouver son n° dans des toilettes publiques sur l'autoroute.


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
658 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

En tout cas, joli parcours, joli profil.Je suis pas sur que les frontaliers est l'endroit idéal pour toruver une coloc.

Mais Worth a try...


Illustration du profil de
Maxime_Lux
3 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bonsoir, merci pour vos participations. J'ai en effet laissé mon numéro afin d'être plus efficient.  Let's see, we never know...


Illustration du profil de
Jcs19
31 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bonjour! je ne suis pas intéréssé


Illustration du profil de
amico
84 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Maxime? J'adore comme prenom:-) quand t'auras atteri previews-moi


Illustration du profil de
ALTEAIMMOBILIER
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Vous recherchez une colocation soignée et organisée, vous êtes chez Altea Immobilière à la bonne adresse!
 

Notre concept de locations meublées ALL-IN est unique au Luxembourg.

Nos prix INCLUENT commission d'agence, eau, électricité, chauffage, internet illimité haut-débit, TV écran plat individuelle, assurances, accès salle fitness, accès buanderie, cuisine ultra équipée, linge de maison complet, ménage professionnel régulier, maintenance technique, .. .

Bref, plus rien à ajouter et pas de mauvaise surprise à l'arrivée.

 

Pour toute INFORMATION (prix, dates, surfaces, plans 2D/3D, photos, descriptifs, .. ) ou RESERVATION EN LIGNE, suivez le lien suivant www.FURNISHED.lu

Aussi, nous vous conseillons de consulter notre section FAQ.


Vous avez encore des QUESTIONS ? Contactez notre service clientèle par chat, mail ou téléphone. Sinon passez simplement en notre agence et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.