logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Mobilité & Transports

Parking Hagondange Gare  

Illustration du profil de
fnaoed
44 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Je viens de remarquer que le fameux parking (délaissé) d'Ascometal situé en face de la Ballastière , et qui était occupé jusqu'à récemment par les frontaliers, a été barricadé.

Il n'est plus autorisé de s'y garer, à mon grand regret !

Auriez-vous donc une petite idée quant à où se garer gratuitement près de la gare d'Hagondange ? (mise à part le parking de la gare même) 

J'ai l'impression que la commune est en train de durcir sa politique de stationnement dans toute la ville et fait une chasse aux stationnements frontaliers, plus particulièrement....

Merci de votre aide !

 

 

 

 


Illustration du profil de
KiraY
213 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Le parking de la Ballastière, à côté de l'hôtel ...

Mais le parking est arrivé à saturation, c'est le seule parking gratuit qui reste encore à Hagondange/Mondelange..

Le jour où ils le supprimeront, c'est foutu pour plus de 60 frontaliers (minimum)..


Illustration du profil de
fnaoed
44 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

merci mais le parking dont tu me parles est maintenant limité pour une durée de 5h maximum !

j'ai vu les panneaux (tout récent d'ailleurs car ils n'y étaient pas auparavant) et c'est franchement gonflé de la part de la commune ....

ils font tout pour nous casser les c******* !!!!


Illustration du profil de
KiraY
213 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

La limitation de 5h est limiter à une ranger qui longe la haie côté hôtel. Tout le reste c'est non limiter. Le panneau n'est pas à l'entrée du parking et tout les fronta qui comme moi, prennent se parking... N'ont jamais reçu un pv/avertissement.

 

le pire dans cette histoire, c'est que c'est la mairie d'hagondange qui fait pression a asco.. Car les employer de lasco ont leurs emplacement dans l'enceinte du bâtiment...


Illustration du profil de
fnaoed
44 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il sera bientôt plus avantageux de prendre le train depuis la gare d'Uckange avec son immense parking gratuit .....