logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Emploi

Salaire éducateur niveau BAC  

Illustration du profil de
cypressq
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

excusez moi de vous déranger.

Est-ce que quelqu'un pourrais me donner le salaire pour un éducateur qui a juste le bac (cess) avec 10 ans d'expérience?Educateur travaillant dans un hopital.

Sur le salaireoscope ce n'est pas très clair.

Merci d'avance

 


Illustration du profil de
brx09
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J'ai un bac+3 educ spé et je travaille dans le privé = payée au strict minimum càd 2300 brut par mois (= salaire pour personne qualifiée)

:'(

 

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Demande 5000 euros si c au lux !!


Illustration du profil de member_5_year
leshancheschocolat
62 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

ca va dépendre de la convention un éduc qui est en convention SAS ne touchera pas la même chose qu'un éduc en convention EHL, donc si c'est dans un hoptial les salaires sont calculés selon les barèmes de la convention EHL normalement.

 

 


Illustration du profil de member_5_year
leshancheschocolat
62 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

a temps plein?

 


Illustration du profil de
brx09
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

oui ... 


Illustration du profil de member_5_year
leshancheschocolat
62 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

ce n'est pas une généralité alors, car je connais pas mal d'éduc dans le secteur privé qui sont bien au dela

 


Illustration du profil de
brx09
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Oui, je l'espère pour mes collègues éducs ! Il s'agit ici de mon premier CDI et aucune possibilité de négociation au départ ni d'augmentation au fil du temps! Je suis engagée en tant qu' "Educatrice". Aucun autre avantage ne m'est donné (sauf si se taper 3H de transports A/R en est un).