logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Emploi

Salaire éducateur niveau BAC  

Illustration du profil de
cypressq
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

excusez moi de vous déranger.

Est-ce que quelqu'un pourrais me donner le salaire pour un éducateur qui a juste le bac (cess) avec 10 ans d'expérience?Educateur travaillant dans un hopital.

Sur le salaireoscope ce n'est pas très clair.

Merci d'avance

 


Illustration du profil de
brx09
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J'ai un bac+3 educ spé et je travaille dans le privé = payée au strict minimum càd 2300 brut par mois (= salaire pour personne qualifiée)

:'(

 

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Demande 5000 euros si c au lux !!


Illustration du profil de member_5_year
leshancheschocolat
62 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

ca va dépendre de la convention un éduc qui est en convention SAS ne touchera pas la même chose qu'un éduc en convention EHL, donc si c'est dans un hoptial les salaires sont calculés selon les barèmes de la convention EHL normalement.

 

 


Illustration du profil de member_5_year
leshancheschocolat
62 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

a temps plein?

 


Illustration du profil de
brx09
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

oui ... 


Illustration du profil de member_5_year
leshancheschocolat
62 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

ce n'est pas une généralité alors, car je connais pas mal d'éduc dans le secteur privé qui sont bien au dela

 


Illustration du profil de
brx09
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Oui, je l'espère pour mes collègues éducs ! Il s'agit ici de mon premier CDI et aucune possibilité de négociation au départ ni d'augmentation au fil du temps! Je suis engagée en tant qu' "Educatrice". Aucun autre avantage ne m'est donné (sauf si se taper 3H de transports A/R en est un).

J'ai des collègues ici qui ont des années d'ancienneté et quelques euros de différence par rapport à mon salaire... je n'y ferai donc pas carrière ...mais  "en attendant" c'est déjà ça... Même si c'est relativement décevant d'être considéré de la sorte...

Et puisque je n'ai rien à perdre, je pense d'ici quelques semaines à renégocier mon salaire puisque mon poste pourrait (devrait) évoluer si les observations de mes supérieurs se révèlent positives. Du coup, tant qu'on y est, que pourrais-je espérer? Je n'ai aucune (mais vraiment aucune) idée de ce à quoi je pourrais prétendre au Lux? Il me faut, en fait, un point d'argumentation ... Mes supérieurs savent que je suis "la petite jeune qui débarque au Luxembourg" (je suis belge)....... et profitent peut être et certainement de cette situation ...

ça fait très calimero mon récit, mais je suis tombée des nues en voyant un article dans l'Essentiel qui indiquait le salaire moyen des éducateurs au Luxembourg.

 

Ne me dites pas que je dois démissioner ou retourner en Belgique 🙂 Le principal étant que j'aime mon travail actuel! Mais je n'aime pas le fait que les années d'études et les efforts que j'ai pu fournir ne soient pas reconnus ... Car certaines collègues qui sont sorties de secondaire ont le même salaire que moi, enfait ...


Illustration du profil de
brx09
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Personne pour mes questions ci-dessus? 🙂


Illustration du profil de member_5_year
leshancheschocolat
62 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

il serait bien de savoir ce qu'ils entendent en tant qu'Educatrice, car trop souvent les éduc spé sont payé comme des éduc diplômés car c'est moins cher.

si jamais un nouveau post vous tente je connais un endroit où ils cherchent, info en mp.

 


Illustration du profil de member_5_year
leshancheschocolat
62 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

si regardez juste au dessus de votre dernier message.

Savez-vous s'il y a une convention collective? SAS ou EHL?


Illustration du profil de
brx09
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci 😉 MP envoyé..