logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Comment se préparer aux éventuels contrôles fiscaux?  

Illustration du profil de
Biggs
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour à tous, 

Je travaille depuis maintenant 1 mois au Luxembourg et j'entends beaucoup parler autour de moi de contrôles fiscaux. Si j'ai bien compris, je dois garder des justificatifs permettant de prouver que je travaille bien au Luxembourg. Avez-vous des conseils pour être sur de n'avoir aucun ennui?

 

J'habite à Namur et je fais le trajet tous les jours en train (j'ai un abonnement), je ne peux donc pas me justifier avec des tickets de carburant.

Merci d'avance,

 

Biggs


Illustration du profil de
Le Chiffre
174 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Avec votre carte d'abonnement et si vous un badge ou pointeuse que vous etes bien au Lux pour travailler, mais c'est surtout ceux qui ont une voiture de fonction que c'est connard du fisc font des miseres !


Illustration du profil de
Biggs
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il n'y a pas de pointeuse non. L'abonnement suffit-il réellement aux yeux des contrôleurs fiscaux?


Illustration du profil de
Le Chiffre
174 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Hou la bonne question, vous avez des tickets de restaurants ou chèque repas, si oui faites des photocopies de cela, ils détestent les Belges qui partent travailler au Lux, pourquoi ne travaillent-ils pas en Belgique ....

 

 

 


Illustration du profil de
Olihal
327 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Vous me payez le resto tous les jours et je vous donne les tickets 🙂


Illustration du profil de
Biggs
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Le Chiffre a écrit: Hou la bonne question, vous avez des tickets de restaurants ou chèque repas, si oui faites des photocopies de cela, ils détestent les Belges qui partent travailler au Lux, pourquoi ne travaillent-ils pas en Belgique ....      

Pas de tickets restaurant ni chèque repas