logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Emploi

HELP !!! ARENDT & MEDERNACHT QUI CONNAIT?  

Illustration du profil de
jajo
12 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour à tous !

Je vais passer un entretient chez Arendt & Medernacht pour un poste d'assistante administrative.Je stress un peu, je ne sais pas du tout comment ils procèdent...Qui pourrait me renseigner?Comment est l'ambiance de travail?Avantages ?

Merci !


Illustration du profil de
JolieCandy
18 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Zen... ça va bien se passer...


Illustration du profil de
sdra54
49 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

jai deja fais des entretiens chez eux, c'est tres poussé.

il y a de nombreux avantages mais ils sont tres exigents quant au personnel quil embauchent...

Bon courage!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

normal c'est une grosse boîte au Lux. 

Et vu le nombre de personnes qui postulent chez eux, ils veulent du personnel qualifiés et pas perdre de temps à changer tout les 36 du mois.

 


Illustration du profil de
jajo
12 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci pour ta réponse ; ) Quels genre de test as tu fait ? Quel était l'emploi pour laquelle tu avais postulé ?


Illustration du profil de
Sonnestral
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Ce qui est exigé pour le poste d'assistante dans les cabinets c'est la maîtrise de deux langues minimum (anglais impératif), le reste s'apprend un peu sur le tas... Au niveau ambiance, tout dépendra de l'équipe intégrée et du poste en lui-même. Si tu es amenée à travailler en tant qu'assistante personnelle il faut vraiment un bon contact avec ton supérieur hiérarchique. Cela peut être différent d'une personne à l'autre.

Les avantages: quels avantages? Je ne vois pas...


Illustration du profil de
jajo
12 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci pour ta réponse 🙂

Eh bien les avantages du genre: mutuelle? Tickets resto? Etc


Illustration du profil de
campagnol
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Si tu postules pour des emplois d'assistante administrative, voici un conseil amical : tu as intérêt à améliorer ton orthographe, ta connaissance de la grammaire française, la manière dont tu t'exprimes...Ce sont des critères de sélection importants pour ce type de poste.


Illustration du profil de
missvanou54
82 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Alors juste pour info c'est Medernach et pas Medernacht! 🙂


Illustration du profil de
sdra54
49 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

j'avais postulé pour un poste de Personal Assistant...


Illustration du profil de
jajo
12 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Oupss... merci missvanou 54 :-/

 


Illustration du profil de
Didaa
1 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

J'y ai travaillé et dans la Bu où j'étais cela s'est plutôt mal passé sans savoir pourquoi j'ai été un peu la personne à abattre alors que je suis une personne discrète qui prend en compte ce qu'on lui dit, qui fait jamais de vagues.

C'est la pire expérience de ma vie, c'était une ambiance assez bizarre, on ne se mélange pas avec les assistantes nous sommes aux yeux de ces avocats des sous employés pire même des sous gens avec qui on ne discute pas apart travail, même le bonjour pour la plupart ils le sortent de temps en temps quand ils en ont envie en fait.

Je ne sais pas comment s'est passé l'issu de ton entretien mais j'espère pour toi que tu as trouvé ailleurs ils ont réussis à me faire douter de mes capacités et j'en passe. Pdt deux semaines ma bosse ma ignoré en passant par d'autres personnes pour mon travail... ca m'a choqué vraiment.

Voilà mon avis réfléchissez-y à deux fois avant de rentrer dans cette boîte !!!!! Le turn-over est important ce n'est vraiment pas pour rien.

 


Illustration du profil de member_5_year
prairial58
1002 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Un conseil, sors ton plus beau decoleté.


Illustration du profil de
Golfe18
63 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Je crois que c'est une généralité à tous les cabinets d'avocats et aux cabinets d'audit...