logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Mobilité & Transports

Cheminots : Vos retards me gonflent !  

Illustration du profil de
suzman
53 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

J'ouvre cette discussion pour ceux qui ont besoin de se lacher et se défouler un peu quant-aux retards ou suppressions des trains, qui semble être un acquis pour les sociétés de transports ferrovières. J'ouvre la séance et je commence :

- mardi 31/03 16h55 : 15 mns de retard sur le train Lux -> Metz : aucun message pour signaler ce retard, ni les raisons, on nous laisse poireauter. Vous me faites chier !!!

- mercredi 01/04 6h51 : retard du train de 50 mns, retard du à la préparation du train : pourquoi, il faut l'habiller et lui laver les dents ??!! J'attends le train suivant 6h58 : retard de quelques minutes aussi et blindé, pas moyen de s'asseoir. Vous me faites chier !!!

Au suivant ...


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ce matin train partant de Metz annoncé (ou plutot pas annoncé) avec 15 minutes de retard.

 

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

depuis octobre 2014 l'autoroute E411 BXL-Luxembourg est sursaturée suite aux abandons d'abonements SNCB ( 15 % parait-il sur cette ligne) engendré par les greves et retards a repetition.... 

 

n'en deplaise a PJ aux pays-bas ou 12 % des chemins de fer sont privatisés, les usagers et les employés sont tellement heureux qu'a terme il souhaitent TOUS la privitisation.....


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

merci d'ouvir un autre post dans ce cas et ne pas troller celui ci.


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

ouvres lox! :-p


Illustration du profil de member_10_year
Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

thcdelta a écrit: n'en deplaise a PJ aux pays-bas ou 12 % des chemins de fer sont privatisés, les usagers et les employés sont tellement heureux qu'a terme il souhaitent TOUS la privitisation.....

Ben voyons... je te remercie de penser à ma place... Obtenir ma réponse à une réponse que tu ne m'as même pas posée, c'est de l'humour vache, ou les prémices de la sénilité... Reprends-toi, Thc...


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

avoues ca t'embetes que les Hollandais gerent mieux leur privatisation que les Britaniques!!!! 🙂


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

thcdelta a écrit: avoues ca t'embetes que les Hollandais gerent mieux leur privatisation que les Britaniques!!!!

Bzzzz hors sujet.

Encore une fois si vous désirez parler de privatiation en Belgique n'hésitez pas à ouvrir un post concernant la SNCB.

 

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

toi si tu desires des electrochocs n'hesites a te rendre a Ettelbruk...


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci d'arreter de pourrir le post

 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Aimable de grand matin le toutou délateur...''l'a frotté'' la jambe du Captain?


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

ah! tu me manquais toi, grand champion!!! toutou delateur??? expliques un peu, j'en connais qu'un ici?


Illustration du profil de
Europa81
347 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Malheureusement c'est chose courrante... Prenant le train à Hettange, non seulement on a pas d'info mais en plus quand il y a des retards et qu'il fait un temps de m**** on a pas de quoi s'abriter!


Illustration du profil de
pyromilk
81 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Quel poete !