logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Emploi

rente complete  

Illustration du profil de
flo55
8 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

salut tout le monde,

alors voilà j'explique mon cas,mon conjoint a commencé à travailler en intérim à partir du mois de février 2015 et il a eu un accident de travail le 22 avril jusqu'au 21 juin ( il a repris le travail depuis le 22 juin dans la même entreprise) donc comme il n'a pas été affilié pendant 6 mois au Luxembourg la CNS nous a dit qu'il n'avait pas le droit à l'indemnité pécuniaire mais qu'il avait le droit à une rente complète donc j'ai fait le dossier

j'ai rappelé ce matin pour avoir plus de renseignements car je ne sais pas ce que signifie rente complète et la personne m'a dit qu'il ne verser pas de salaire mais que c'était calculé sur l'année complè donc je ne comprends rien si vous pouvez m'éclairer je suis vraiment perdue

de plus depuis le mois de mai donc on est sans salaire il a été voir le médecin à la sécurité sociale au Luxembourg vendredi dernier ils m'ont dit que normalement jeudi le paiement devrait arriver


Illustration du profil de
malyana
65 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour, arme toi de patience mon mari a eu un accident de travail aussi et on est dans le même cas pourtant il a un contrat de travail c est l aaa qui doit te payer si t as pas droit à la cns


Illustration du profil de
flo55
8 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Oui depuis le 22 avril il ne sont pas presser, ceux qui ont pas d'argent de côté j'imagine même pas

Mais rente complète sa signifie qu'il touchera les deux mois de salaires qu'il a perdue?

Merci d'avance


Illustration du profil de
misses
52 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

bonjour, Je t'invite à lire ce lien et de fouiller dans le site pour avoir les informations que tu as besoin :

http://www.aaa.lu/aaa/prestations/rentes-pour-accidents-survenus-a-partir-du-01012011/rente-complete/

 

Bonne journée


Illustration du profil de
malyana
65 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

L administration est pas très rapide entre ce qu on écrit sur le site et ce qu on te donne nous on perd 2500 duro tout les mois Et attention une fois que les 52 sem finie vous avez plus droit à la cns tant que vous n avez pas la cnap enfin vous êtes victime et vous êtes dans lagadou


Illustration du profil de
flo55
8 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Oui mais nous on a pas eu les 52 semaines parce que il n'as pas travailler durant 6 mois alors il a eu du 22 avril au 30 avril couvert par sa boîte intérim et après donc le mois de mai et juin rente complete

Mais sans indiscrétion si vous perdait tout les mois 2500 euros il n'est plus payé alors?


Illustration du profil de
malyana
65 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

On a 975 euro par mois Ha on a reçu un courrier de l aaa qu il nous prenne en charge demande fête le 7 mai mais ils disent pas quand ni combien Frontalier c est bien juste lorsque on travail en cas d accident c est à pleurer