logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Pause café

Europa81, j'ai pas percuté que c'était toi qui me faisait coucou dans le bus : bien le bonjour la belle  

Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J'ai vu dans une émission qu'il existait des pages Facebook Spotted qui consistait à éditer le poème anonyme de ceux qui aimeraient laisser un message à celle ou celui qui les a "ébloui" au détour d'un train, d'une rue, de la photocopieuse, d'un restaurant, de la machine à café, bref tous les endroits qu'on a l'habitude de fréquenter et où on a l'habitude de croiser souvent les mêmes personnes sans jamais oser les aborder (le cas échéant).

Un spotted frontalier.lu serait sympa : pour les timides qui n'osent pas sur le moment s'exprimer et qui par la suite le regrette (l'anonymat aidant ça devrait le faire).

Marieuse ? C'est chez moi une seconde nature je sais 🙂

Soyez heureux les amis.

PS : quel rapport avec le titre... ? Aucun j'avoue.

Exemple de spotted (lycée Vaugelas Chambéry) :

Spotted : Lycée Vaugelas Officiel

‪#‎SpottedVaugelas410‬

Tu me fascines,Tes yeux noisettes, ta carrure imposante et charnelle, cette atmosphère qui t'enveloppe sans cesse, créant une sorte de dimension irréelle autour de ton être.Ton regard profond et touchant, qui part au loin, ta démarche assurée, tout en toi semble si parfait.Mais quelles sont tes pensées profondes, cachées à l'intérieur de ce corps d'athlète empli de sensualité ... ?Te découvrir, te parler, serait tentant, rencontrer une personne qui me trouble autant qu'elle m'intrigue...Je ne dirai pas que j'ai des sentiments pour toi, car ce serait faux, mais seulement substituer mon inextricable attraction vers toi, en écoutant ta voix, en découvrant qui tu es vraiment...Tu sembles si sûr de ton charme, si assuré de ta beauté inconditionnelle, du bonheur que tu éprouves peut-être, sûrement même, avec ta copine, qu'il m'arrive de fixer mon regard perdu sur tes yeux bruns passionnés...Je laisse ces mots résonner en toi, sans en attendre vraiment quelque chose de concret en retour. Ce n'est pas non plus pour te révéler mon amour, car ce ne serait pas justifié mais simplement te faire savoir que te regarder, lorsque tu me frôles aux abords du lycée, par instants d'inattention, de divagation spirituelle, me procure une sensation indéfinissable. Je suis comme magnétisée...À toi, H.CD'une élève de seconde

 


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
658 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ben et moi, tu m'as pas vu te faire coucou?


Illustration du profil de
Europa81
347 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Gros bisous!!!!! :*


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

T'étais à la place du chauffeur c'est ça ?

 


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Toi même miss 🙂


Illustration du profil de
Europa81
347 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Comment ca faisait plaisir de te voir ! T'a tjs le sourire, la pêche et c'est agréable à voir 🙂

Sympa le sujet "spotted", ca m'rappelle la première fois que j'ai croisé le regard de mon Chéwiiii.. magnétisée c'est exactement le mot que j'aurais utilisé.

A très vite Mam'zelle j'espère qu'on se recroisera à l'occaz'

Bonne journée 😀


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Toujours aussi belle en tous cas et également souriante.

J'aime voir les gens heureux et amoureux (c'est mieux qu'un film romantique).

J'aime également savoir comment les rencontres amoureuses ont eu lieu (chacun à une histoire spécifique à raconter et souvent des anecdotes amusantes : je trouve ça vraiment intéressant).

J'espère à bientôt.

Take care.


Illustration du profil de
Europa81
347 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

😉 Merci Meup!


Illustration du profil de
djodjo57
754 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Difficile de passer une rue sans être ébloui par toutes ces jupes haha


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
658 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et toi Meuporg, tu nous racontes ta dernière rencontre amoureuse?


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ebloui par une jupe ? Ah bon ? Ca se limite à ça ? On est peu de chose alors.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

On ne peut pas être juge et parti (amoureuse et entremetteuse 🙂 Moi j'aime bien voir les couples se former, les histoires d'amour éclore (c'est joli comme verbe) donc je suis l'arbitre un partout balle au centre et toi très cher Tsarko rien de romantique à nous révéler pour 2015 ?

Parmi mes relations Facebook (oui je sais...) beaucoup de fille cette année se sont mises en couple et j'avoue que ça tient bien la route comme une évidence : je pense que 2015 est un bon cru et le restera.


Illustration du profil de
djodjo57
754 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ca marche avec les mini-shorts aussi je te rassure


Illustration du profil de
Europa81
347 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

De tte façon j'étais en pantalon!


Illustration du profil de
djodjo57
754 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

T'avais un haut quand même je suppose ?