logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Emploi

Avis Société Generale  

Illustration du profil de
Amand_57
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur la banque Société Generale. A savoir quelle est l'ambiance generale, le turnover, les perspectives d'évolution, Est ce que la société se préocupe du bien être de ses employés, etc etc... Merci


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Vas y les yeux fermés.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Salut j'y travaille actuellement, c'est pour quel service? A savoir qu'une partie est basée en face de la gare, c'est bien util si tu prends le train...L'ambiance est bonne, dynamique, accès sur le management quotidien des équipes...Perso je m'y sens bien!

Beaucoup de choses sont organisés pour le bien etre des équipes à la gare en tout cas...(cours de fitness 2 fois par semaines, douche disponibles, mardi fruits mis gratuitement a disposition, séance de massages de temps en temps, les locaux sont neufs et tres bien agencés (coin salon, détente, etc...) Je te rassure on y travaille aussi 🙂


Illustration du profil de
MikeLitorisse57
52 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et on dit "merci qui" ? "Merci J..... " !


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

C'est pour quel service ? car si c'est pour un poste de consultant dans le service informatique, je te conseille de fuir!! De nombreux collègues m'ont conseillé d'éviter ce client... plusieurs ont fait un burn-out là bas... sauf si tu aimes faire 12h par jour et cotoyer des MOA facturé le double de toi à se toucher la nouille toute la journée...

Considéré comme un moins que rien par la MOA (qui croient tout savoir avec leur beau costume cravate...) , si tu penses partir à 17h ne rêve pas il faut limite une dérogation... et même si tu es arrivé à 7h... (on te demandera si tu as posé ton aprèm...)

Après si c'est pour un poste en interne c'est peut être différent, mais en tout cas la sgbt n'est pas réputée pour bien payer... seul point positif : être en face de la gare...

 


Illustration du profil de
Anonyma
29 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Cela dépends des services, des collegues et de toi, comme partout


Illustration du profil de
Amand_57
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci pour vos reponses. cela concerne le department TA.

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Sinon il y'a aussi des avis ici :  http://www.lesfrontaliers.lu/thread/209581/la-societe-generale-luxembourg

 


Illustration du profil de
Amand_57
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci pour le lien, mais il date de 2008 quand même. Il s'en passe des trucs en 7 ans.


Illustration du profil de
Amand_57
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ce srait peut être pour la TA. Du coup je sais pas trop


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Maintenant il y a les tickets resto et la cantine :-)))


Illustration du profil de
BeurGay
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci de faire la distinction entre l'ambianceau niveau "SGSS" donc à la gare, et celle coté Private Bank / Coverage du côté d'Hamilius.....

 


Illustration du profil de
Amand_57
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

c'est quoi la difference donc entre les deux ?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

En ce qui te concerne c'est le TA, je ne sais pour quel niveau c'est, ni pour quel département, la recon, le dealing ou les events? Beaucoup d'entre eux viennent de Hambourg suite à la réorganisation, c'est anglophone et bonne ambiance, par contre pas mal de boulot mais bonne perspective d'évolution.

Cdlt


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

C'est en général ce que l'on dit quand on demande l'adresse du cimetière.