logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Emploi

Interim et maladie  

Illustration du profil de
romynette54
4 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

Mon fils travaille depuis 1 an en intérim au luxembourg. A ce jour il est hospitalisé donc pas de contrat interim renouvelé pour le moment (contrat à la semaine). Est ce que le CNS peut lui verser des indemnisations de maladie si il fournit un certificat d'arrêt maladie ? Merci


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Si il n'est pas sous contrat quand il a eu son accident, NON, il ne recevra rien du tout !


Illustration du profil de
romynette54
4 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

c'etait son dernier jour de contrat

 


Illustration du profil de
thierry68
20 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

cela dépend de beaucoup de chose.

son hospitalisation est dû à un accident ou une maladie?

comme il était toujours sous contrat en pricipe il est pris en charge sachant qu'il justifie plus de 6 mois d'affiliation.

est ce que pendant cette année de travail en intérim c'était toujours auprès de la même entreprise utilisatrice ou plusieurs?

toutefois rien ne vous interdit d'envoyer le certificat d'arrêt maladie seul la CNS peut voir si oui ou non il y a prise en charge.


Illustration du profil de
Abaslesfauxculs007
8 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Hé Pat' , j'ai besoin d'une avance de 10 000,00 euros pour acheter un pack de 6 Heineken 33cl. , quelle sont les démarches svp ?

 

 


Illustration du profil de
Abaslesfauxculs007
8 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

"Fauché comme les blés"

Mais diantre quelle étrange expression de notre belle langue françoise que voici ...

Car qui dit fauché, sous-entend pas un rond

Or les blés est la forme pluriel DU BLÉ, qui veut dire oseille , thunes, plein de fric "hey j'ai plein de blé" = j'ai plein de fric €€€

Comme une sorte d'oxymore banalisée en fait,  un hommage déguisé à nos ancêtres  anciennement travailleurs de la terre pendant des siècles ...

 

 


Illustration du profil de
Abaslesfauxculs007
8 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Cher Patrick Faucher, au vu de ton patronyme , aurais-tu un collègue répondant au doux patroynme de Michel Blindé ou alors Claude Pétédethunes ?

Bizarrement, je me sentirais plus en confiance avec un de ces deux-là plutot que toi ...

En té remerciant à l'avance présentément mon frèw bwouteu' !!!