logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Mobilité & Transports

Les mensonges de la SNCF  

Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

La SNCF nous ment en annomcant plus de place dans les trains.

Dans la realité c'est des trains à deux rames qui se transforment en trains à une rame.

 

http://www.wort.lu/fr/luxembourg/suite-aux-controles-renforces-a-la-frontiere-les-trains-sont-toujours-aussi-pleins-le-matin-que-le-soir-56530c360da165c55dc4df4c

 


Illustration du profil de
obeygirl
8 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

INADMISSIBLE ! Encore ce matin dans le 6h54, nous étions tous compressés comme des animaux ! Certaines personnes ne pouvaient même pas rentrer.

Je n'ose imaginer les femmes enceintes, j'aurais peur de prendre le train à leur place. Un coup de frein et hop !

De plus, mon train n'est pas arrivé UNE SEULE FOIS à l'heure depuis bientôt 5 semaines. 6h54 doit arrivé à Luxembourg ville à 7h19, et cela fait des semaines qu'il arrive entre 7h25/30.

Ras le bol la SNCF !


Illustration du profil de
fab120
11 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

il faut prendre le train 20 minutes plus tot, tu auras moins de monde et tu seras peut etre sur d'arriver avant 7h19 a lux ville.


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Il faudrait surtout que le conseil régional fasse son boulot et sanctionne la SNCF.


Illustration du profil de
kiksessa2
530 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Pour l'instant le conseil régional est occupé à faire ses valises surtout... ^_^


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

la chute de l'empire?


Illustration du profil de member_10_year
cathymassimo
83 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

si vous prenez le train comme vous dites 20 minutes plus tot

vous ne pouvez pas entrer dans le train à thionville et je vous parle meme pas a hettange

ils ont supprime des rames cest clair

alors quon vienne pas parler quand on sait pas de quoi il sagit


Illustration du profil de member_10_year
cathymassimo
83 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

entierement d accord avec vous

il faut remonter l info

moi jai envoye un mail à lor fm tout à l heure


Illustration du profil de
fab120
11 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

alors peut etre qu'en partant 20 minutes plus tot, vous ne serez pas assis mais vous serez a l'heure !!! c'est quand meme le but du train, vous emmenez d'un point A a un point B, non ?pour info je prends le train tous les jours depuis 10 ans donc je connais le probleme, j'ai modifié mes horaires de train donc je pars plus tot pour etre plus tranquille, quitte a prendre un café et lire mon journal avant d'aller bosser...


Illustration du profil de
obeygirl
8 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

C'est ce que je fais déjà quand je dois être sure d'arriver à l'heure. C'est malheureux tout de même!


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

SNCF, c'est possible !

Vous n'êtes pas seuls.... http://usagersgares.blogspot.lu/

Un peu de nostalgie avec : http://www.dailymotion.com/video/xapkrm_les-nuls-hassan-cehef_fun


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Une honte !!!!! SNCF devrait construire une ligne privée pour chaque frontalier ( ligne maison - taf) avec au moins 5 navettes par jour!! C'est un minimum merde!!! Au prix ou vous payez vos abonnements !!!!!!!!


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

À te lire il est facile de penser que la camomille du soir était bien "chargée" !!Le TER de 17h16 était "court" et blindé, beaucoup ont voyagé debout!! 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Tu penses ? Sans copier-coller? Tu t'améliores mon petitc, c'est bien !!!


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Qu'il ny ai pas assez de rame est une chose, que certains voyageur doivent rester debout en est une autre, une TER n'est pas un TGV...