logo site
icon recherche
Forum / Prestations familiales

Plus de nouvelles des allocations familiales...  

Illustration du profil de
HierWien
3 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Peut-être pourrez vous m'aider à y comprendre quelque chose car depuis la mise en place de la nouvelle réforme des allocations au Luxembourg, je n'ai rien reçu, ni propectus, ni virement.

Normalement, je touche les allocations familiales deux fois par an. Ma fille ainée depuis son 18ème anniversaire n'en bénéficie plus mais j'ai encore une enfant de 15 ans à charge pour laquelle je devrais continuer à en recevoir. Je travaille au Luxembourg depuis près de 20 ans. Mon mari travaille en France. Pas de famille recomposée. Nos enfants sont légitimes. Que faut il de plus pour obtenir les allocations familiales ?

Merci de vos lumières si vous pouvez m'éclairer.

 


Illustration du profil de
Puce2000
2 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

 

Puce2000 a écrit: Bonjour,  'je suis exactement dans le même cas que vous, d habitude j ai différentiel en janvier et fin juillet, ma situation n'a pas changé, mariée avec 2 enfants, rien reçu à ce jour, ils ont peut être du retard dû à la nouvelle réforme...j ai pas trop envie de les déranger par Telephone, alors je patiente encore un peu, si vous avez des nouvelles tenez moi au courant. Merci

 

Bonjour, 

'je suis exactement dans le même cas que vous, d habitude j ai différentiel en janvier et fin juillet, ma situation n'a pas changé, mariée avec 2 enfants, rien reçu à ce jour, ils ont peut être du retard dû à la nouvelle réforme...j ai pas trop envie de les déranger par Telephone, alors je patiente encore un peu, si vous avez des nouvelles tenez moi au courant. Merci


Illustration du profil de
Katrin_W
36 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

@HierWien: ce qui est étrange, c'est que vous ne touchez plus rien pour votre aînée. Est-ce qu'elle a arrêté l'école? Quand est-ce qu'elle a eu ses 18 ans?