logo site
icon recherche
Forum / Mobilité & Transports

Quelle voiture pou un budget 560 euro ?  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Hello les amis, 

 

Je vous sollicite aujourd'hui pour savoir quelle voiture je peux avoir avec un budget de 560 euro/mois. ma boite me propose ce budget pour une voiture de fonction ...

 

Merci.


Illustration du profil de
Thionvillois
82 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour; 

Il faudrait savoir ce qui est compris dans ce budget: est-ce le loyer que votre société prévoit (il reste alors le coût du carburant, assurance); ou est-le budget total? 

A priori, sur ce montant, j'imagine que c'est le loyer uniquement sinon ça ferait assez juste. 

 


Illustration du profil de
theburn
141 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Les classiques BMW Serie 1 / Audi A1 / Mercedes Class A / Volvo V40 suivant les options choisies en Full inclusive (leasing-entretiens-carburant-frais divers).

 

> Les options faisant rapidement grimper le prix/mois sont souvent ; Les sieges en cuir, boite automatique, caméra/système de recul, système sonore et les jantes.

> En enlevant certaines options, ils est possible d'avoir un de ces 4 modèles pour moins de 450€/mois.> A vous de négocier pour le reste


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre reponse.

560 euro/HT comprend juste le loyer.

J'aurais une carte essence avec des frais de parkings à hauteur de 200 euro par mois.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour theburn, 

Merci pour ton retour. le budget 560 euro/HT est juste pour la location, on me propose une carte essence et des frais de parking à hauteur de 200 euro.

 

MErci


Illustration du profil de
Thionvillois
82 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

alors si ce n'est que le budget selon moi ça peut être des voitures de gamme supérieure aux Série 1/A1/... 

je pense des série 3/A4,...

cela dépend si vous préférez une "marque" premium (et des véhicules un peu moins équipés) ou au contraire un équipement et/ou moteur puissant sur une voiture de marque plus "normale"

cependant, même les Premium comme BMW ou Mercedes sont très agressifs pour les prix de Leasing, donc je pense que vous pouvez vous faire largement plaisir avec ce budget! (ou rester raisonnable pour payer moins d'impôt sur l'avantage en nature)


Illustration du profil de
Matt Houston
107 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

A mon avis une demande de devis auprès des sociétés dont c est le metier sera plus efficace...


Illustration du profil de
scatheni
1 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

En effet... LeasePlan propose même désormais un configurateur en ligne sur lequel il est possible de configurer et calculer soi-même son leasing...

 

https://configurateur.leaseplan.lu/