logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Illustration du profil de
milvius
8 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour, j'envisage d'acheter la prius hybride de Toyota. Comme c est ma première, j'hésite encore un peu. Quelqu'un connaît ? Quelles sont vos expériences, vos commentaires, etc.

Merci et bon we


Illustration du profil de
mataf
1986 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je peux vous renseigner très précisément en MP si vous le souhaitez. Cordialement.


Illustration du profil de
fredo1973
18 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

J'ai cette voiture depuis 6 mois, un pur régal, mais il faut l'essayer avant car c'est une conduite qui ne correspond pas à tout le monde, la conduite est super agréable mais ultra lissée donc on ne ressent pas vraiment de sensation de conduite, il faut oublier les vroom vroom de feu rouge, c'est une voiture zen et ultra fiable 🙂

en ville c'est un délice et on est en électrique + de 50% du temps, perso je consomme 5.2 sur autoroute et 4 litres quand je fais beaucoup de ville 


Illustration du profil de
Nicobol
65 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Possesseur d'une Golf GTE, j'ai le plaisir de la conduite (le fameux vroom vroom cité précédemment ;)) et la possibilité d'une conduite responsable et respecteuse de l'environnement (pur électrique possible).

Hybrides ou hybrides rechargeables, il faut vraiment tester pour faire son choix car c'est totalement différent 🙂


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

A part la prius +, existe t'il d'autres modèles d'hybride 7 places? Merci


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je suis à la recherche d'un véhicule hybride qui possède une prise électrique pour se recharger en électricité dans mon garage ou en station. Ainsi le moteur à essence n'est utilisé qu'en cas de dernier recours, lorsque les batteries sont vides.


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

La nouvelle prius: https://www.toyota.fr/new-cars/prius-plugin/index.json


Illustration du profil de
mataf
1986 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Pas pour l'instant chez Toyota mais ça va venir car la marque a vocation a stopper à moyen terme définitivement le diesel. Mais attention aux vraies hybrides et fausses hybrides.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Oui sauf que d ou provient l electricite de ta prise ? ...

pr moi c une fausse bonne idee les voitures electriques 


Illustration du profil de
Illustration du profil de
Nicolas.laurenty
17 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour la Volvo XC90 possède 7 places en modèle Plug-in Hybrid. (49gr de CO² donc 0,8% d'avantage en nature en fleet)

Je suis disponible pour toutes questions en privé


Illustration du profil de
Nicolas.laurenty
17 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour la Volvo XC90 possède 7 places en modèle Plug-in Hybrid. (49gr de CO² donc 0,8% d'avantage en nature en fleet)

Je suis disponible pour toutes questions en privé


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

 

coccinelle1976 a écrit: Oui sauf que d ou provient l electricite de ta prise ? ... pr moi c une fausse bonne idee les voitures electriques 

Je suis aussi contre le nucléaire, mais c'est un moindre mal par rapport au lobby du pétrole : pensez au cinglé qui dirige les Etats-Unis, qui a des troubles psychiatriques, et qui veut faire construire des oléoducs et ouvrir de nouveaux puits de pétrole ... De plus, l'électricité est juste une transmission d'énergie, celle-ci peut être produite par des usines marémotrices qui peuvent fonctionner en permanence.


Illustration du profil de message_count_100
frontalulu
885 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

bonne lecture

http://www.avem.fr/voiture-hybride.html


Illustration du profil de
fredo1973
18 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

La Golf GTE est une excellente voiture mais tout le monde n'a pas la possibilité de recharger les batteries le soir ( c'est mon cas... ) et niveau fiabilité on est loin d'une Prius 😉 mais elle procure plus de plaisir de conduite qu'une Prius qui est très zen, trop pour beaucoup... Il faut absolument essayer avant d'acheter 🙂