Une vidéo de Gabriel Traveler sur le Luxembourg fait plus de 37 000 vues sur YouTube
logo site
icon recherche
Détente

Une vidéo de Gabriel Traveler sur le Luxembourg fait plus de 37 000 vues sur YouTube

Gabriel Traveler ne pensait être surpris par le Luxembourg. Sa vidéo nommée "Luxembourg is more interesting than I expected" fait un carton sur la chaîne YouTube....

Publié par Chrystelle Thevenot le 23/02/2022 | 12.654 vues

C’est un globe-trotter. Gabriel Traveler, auteur et influenceur voyage à travers le monde avec “enthousiasme” précise-t-il sur sa page Facebook. Son terrain de jeu : les grands espaces. Il est suivi par des milliers d’aficionados des aventures extrêmes (ou pas).

Petite entorse à sa règle de vie, en février 2022, il a posé ses valises dans la ville de Luxembourg “Une petite ville” selon lui mais qui regorge de trésors. Il semble étonné de découvrir une ville qui mélange la modernité et la tradition.

D’ailleurs sous sa vidéo visible sur sa chaîne YouTube, près de 300 commentaires positifs, majoritairement en anglais, affluent. “Je suis content que tu sois finalement arrivé au Luxembourg. C’est un petit endroit sympa avec beaucoup de caractère” note un internaute. “Superbe vidéo. Je suis allé au Luxembourg dans les années 80 avec ma famille et je me souviens qu’il m’a fait une grande impression à moi aussi. C’est dommage que vous n’ayez pas pu pénétrer à l’intérieur des remparts et autres fortifications, car ils sont très étendus et très amusants à explorer” commente de son côté Goostrey. Petit instant nostalgique pour Anthony Lauder : “J’ai vécu au Luxembourg pendant plusieurs années, mais c’était il y a plus de 25 ans. Le visionnage de votre vidéo a fait resurgir tant de délicieux souvenirs. Je vous remercie“.

Cette vidéo de 30 minutes ne montre pas tous les attraits du Luxembourg mais a le mérite de présenter quelques endroits touristiques choisis par l’auteur. Il ne manquait plus que le soleil…

 

Lire Le café des langues au Luxembourg ouvrira ses portes le 23 février

Retrouvez-nous sur Instagram

Ailleurs sur le web