logo site
icon recherche
Forum / Divers

BK Consulting  

Illustration du profil de
plic
3328 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

'puis 'l'a une piscine et une cave-a-vins, aussi 😉


Illustration du profil de
tr4der
830 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

...tout est dit dans le Subject!!


Illustration du profil de
TontonDadi
33 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Merci, Merci...

J'ai eu le même genre de réactions


Illustration du profil de
peppone57
1 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Salut,

Je suis un employé de BK consulting Luxembourg. Tout d'abord je tiens à dire que le système de management de bk consulting est loin d'être "exploitant". C'est vrai j'ai un salaire correct mais non spéculatif et je pense que tout ce qui est de fonction est un cadeau empoisonner. De plus il y a de gros efforts de fait pour les salariés et on a des chèques repas.

Du point de vue ambiance, on bosse sur des projets intéressants. Nous sommes tous jeunes ainsi que les patrons ce qui fait qu'on organise des super sorties (Karting, foot, restos...) et c'est souvent BK qui régale.

Je suis arrivé chez BK après m'être fait viré d'une autre SSII bien connue au lux car j'étais en inter-mission depuis trop longtemps et en plus en période d'essai.

Pour le boulot, ils sont super bien placés techno dans les banques et assurance mais pas dans l'industrie ou telecom

Depuis que je suis chez eux j'apprends beaucoup et les gens ne se prennent pas la tête.


Illustration du profil de
lharakropht
1 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

OH OH ???

N'est-il pas mieux de travailler dans une société pour pouvoir en juger... Je suis là depuis quelques mois et voici ma réaction:

D'un point de vue ambiance,le "cliché" jeune, dynamique et sympatique me semble très bien approprié. Franchement, pouvoir EVOLUER professionnellement dans une BONNE AMBIANCE comme chez BK, ce n'est pas offert à tout le monde (je préfère sacrifier mon laptop, mon gsm et ma voiture de fontion, chacun ses choix).

D'un point de vue carrière, je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour en juger, mais tout me porte à croire que les portes sont loin d'être fermées...si motivation il y a, carrière il y a. Ne soyons pas mesquins, rien ne nous pousse à changer de coin ( le Luxembourg est un si beau pays) et rassurez-vous, je n'avais pas d' "amis" ici, avant d'y entrer!


Illustration du profil de
tr4der
830 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

euh... il y a méprise, je n'ai pas "cassé" BK, si tu regardes, je n'ai donné que des FAITS et non des APPRECIATIONS!!!!!!!!!!!!!! ...contrairement à vous,mais vous y travaillez donc je vous excuse.

Concernant les amis: le boss m'a personnellement dit que le haut de la pyramide ne pouvait etre atteint sur le Lux, car déjà occupé ou reservé!! je maintiens donc ce que je dis...

Bon travail...


Illustration du profil de
gromit
123 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Et si on bosse dans une société jeune, sympathique, sans l'image 'jeunes cadres dynamiques', techniquement à la pointe avec salaire très corrects + bagnole + carte essence même si t'habites loin + tickets resto + laptop + GSM + tous les cours Microsoft que l'on veut + tous les exams Microsoft que l'on veut ? Cela prouve que parfois on peut sans doute avoir le beurre et l'argent du beurre... 3 ans dans ma boîte et toujours un grand sourire...;-)


Illustration du profil de
erj145
155 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

ca me rappelle une certaine société qui finissait en ....data, bouffes a gogo offertes, sorties et tout le tralala, ambiance sympa, mais salaire de merde ....alors bien sur ca compense ....un temps .... ce n'est que du trompe oeil.


Illustration du profil de
plic
3328 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Chez Rowlands ils ont developpe une branche de recrutement lie a l'informatique et chez Alexandre Tic aussi il y a ce Business ss leur ancien nom(...?)....Puis je viens de decouvrir Computer.lu avec (ils disent) 92 offres....Tu vas qd-m bien trouver rapidement c'est ni possib' !


Illustration du profil de
spiff1
200 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Salut gromit,

serait-il indiscret de demander le nom de ce paradis ? Je te l'avais déjà demandé par msg perso mais je n'ai pas pu lire ta réponse ("Ce message est inconnu" ... :-()

Merci d'avance.


Illustration du profil de
tr4der
830 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

hehe on cherche à acceder au rêve...


Illustration du profil de
ecb
292 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Sans rien savoir, ca m'etonnerait pas trop qu'il parle de Guidance... ...ce qui me fait penser ca c'est qu'il evoque les formation et certifications M$ only. Alors avec ce petit detail... a chacun de voir si ca correspond a son paradis, son ideal...


Illustration du profil de
AngelaM
2 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Vous dites que votre entreprise est la meilleure. Que vous ayez un tas de bonus, une voiture, un ordinateur portable, un téléphone portable, de la nourriture, mais pourquoi ne pas parler des sales tours? =) tout le monde dira que son entreprise est meilleure 🙂


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Pensionnés ou déjà au cimetière peut être. Le temps passe si vite.

 


Illustration du profil de
AngelaM
2 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Salutations, les amis. Je suis une même personne que nous tous, comme d'habitude, mais je vais vous donner quelques conseils sur les avantages offerts par un consultant pour vous éviter d'expériences insatisfaisantes, https://www.lehibou.com/freelance/consultant-erp/consultant-sap Gardez à l'esprit tout d'abord que vous avez, et c'est un nouveau domaine pour votre organisation si vous avez besoin d'un expert pour bien faire les choses, la première fois; c'est un moment crucial pour votre entreprise et vous avez besoin de bons conseils, de quelqu'un avec de l'expérience; vous voulez le développement du personnel à travers les conseils dont ils peuvent bénéficier dans leur interaction avec un consultant expérimenté; vous voulez un point de vue indépendant sachant que les managers préfèrent garder leur zone de confort plutôt que de changer radicalement.