logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une baisse attend le SP98 ce vendredi
Forum / Prestations familiales

ALLOCATION DIFFERENTIELLE  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Tu veux un sandwich ??


Illustration du profil de
ana_marisa_caçao
23 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Appeles les... moi je l ai fait hier... encore un probleme informatique l argent a ete bloque par l ordinateur... il faut attendre il me disent... on relance le paiement... courage car moi j en ai plus 🙁

Et pour le spetits cons ki font des commentaires innutiles on parles de grosses sommes k oui on les attend pour payer des grosses factures , moi perso pour la caution d emon nouveau logement... par pour me pavaner au SKY pffff

Alors aller vous moquer ailleurs....


Illustration du profil de
carole_carole
11 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je viens de les contacter pas avant fin mars !!!!!!!!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Ils traitent en priorité les demandes..... lisibles, donc sans trop de fautes d'orthographe... C'est ainsi... Un conseil, décommande ton déménageur !!!! ???


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Mince alors..... Sinon, jambon fromage ????


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

bandit fais pas ton jaloux pcq t gosses ne te rapportent + rien, indirectemt ils payent ta retraite hein

:stuck_out_tongue:


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Faux sur toute la ligne.... Par contre, je n'ai jamais mendié, ni hier ni ajd... Au fait, as tu touché tes allocs ??


Illustration du profil de
moi57000
11 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Moi alloc versées tous les mois car pas le droit en France et alloc janvier du lux  versées ce vendredi 24 février pas mal de retard


Illustration du profil de
ana_marisa_caçao
23 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Deja j ecris comme je veux et je t emmerde aussi de la meme facon pauvre con va te soigner debile


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Inutile de m'insulter, grosse laide velue.


Illustration du profil de
ana_marisa_caçao
23 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Deja la grosse t envoie chier la haut et laide c est ta mere et surement ta soeur ki ressemblent a ton trou du cul ! si t as rien d autre a faire laisses les gens tranquilles pauvre con


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Mais comme tu es méchante avec moi !!! Je ne veux que ton bien, pauvre assistée. Par exemple, un conseil gratuit, pourquoi ne mets tu pas ta véritable photo au lieu de celle d'un gros travelo mal épilé ?? Tu dois être très belle et intelligente, ne te cache pas c'est dommage !!! Je note néanmoins un effort en orthographe, tu t'améliores, continue !!!!  ???


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Après plusieurs visites a la cnpf on m'a adressé un courrier daté du 17/03/2017.alors que nous sommes que le 01/03/2017.g pas compris .on m'a expliquer que c pour me faire comprendre que je serais payé fin mars .dossier qui date de décembre.allez comprendre !!!


Illustration du profil de
moi57000
11 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

bonjour moi toujours pas reçu allocs de février donc mars pas non pluspour janvier je les ai eu le 24 fevrier