logo site
icon recherche
Forum / Prestations familiales

apl et allocation au luxembourg  

Illustration du profil de
polysemie
3993 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

fredlwiltz: Moi je connais la Loi car je lis le Mémorial je ne lis pas voici et gala en lavant les chiottes a Auchan.

Mais à chaque fois que tu dis quelque chose, tu n'es pas foutu de mettre de un lien pour appuyer ou justifier ce que tu écris.

Tu n'es donc pas crédible.


Illustration du profil de
fredlwiltz
1266 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Je vous prie de me vouvoyer comme moi je le fais. Total manque de respect encore une fois, je ne garde pas les porcs avec vous drecksak


Illustration du profil de
polysemie
3993 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

fredlwiltz: Je vous prie de me vouvoyer comme moi je le fais. Total manque de respect encore une fois, je ne garde pas les porcs avec vous drecksak

Quand tu ne sais plus quoi dire, tu insultes, en fait c'est tout ce que tu es capable de faire !


Illustration du profil de
fredlwiltz
1266 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Bien entendu vous remettre a votre place c'est être grossier. Encore une fois jamais vous n'avez reçu mon agrément de me tutoyer.


Illustration du profil de
polysemie
3993 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

fredlwiltz: Bien entendu vous remettre a votre place c'est être grossier. Encore une fois jamais vous n'avez reçu mon agrément de me tutoyer.

As-tu reçu notre agrément pour participer à nos débats de frontaliers ?


Illustration du profil de
fredlwiltz
1266 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Veuillez me vouvoyer. Vous êtes sur un site .lu donc au Luxembourg !!


Illustration du profil de
polysemie
3993 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

fredlwiltz: Veuillez me vouvoyer. Vous êtes sur un site .lu donc au Luxembourg !!

Je vais le dire à mon frigo :bigsmile:


Illustration du profil de
PPPP1
125 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

fredlwiltz: Je vous prie de me vouvoyer comme moi je le fais. Total manque de respect encore une fois, je ne garde pas les porcs avec vous drecksak
fredlwiltz: Moi je connais la Loi car je lis le Mémorial je ne lis pas voici et gala en lavant les chiottes a Auchan.

Laver les chiottes, laver les vieux et les malades, construire les routes et les bâtiments, etc. Tout ça c'est clair, c'est du travail de frontaliers ou d'immigrés. Parce que c'est sale, parce que c'est difficile à valoriser, parce qu'on a du mal à vivre dans ton glorieux pays avec le SSM, parce que ça ruine la santé aussi...

Mais par contre fredo, garder les cochons, ça c'est bien un emploi de Luxembourgeois ! Il y a 50 ans il y en avait encore dans les jardins en ville. Et aujourd'hui, c'est une chasse gardée, réservée aux seuls détenteurs des autorisations d'établissement agricole qui sont très majoritairement Luxembourgeois.

Alors garde tes cochons et laisse nous nous tutoyer sur ce forum si ça nous chante !


Illustration du profil de
mannie57
99 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

chère Cathy 4044, pour répondre à votre question, oui vous pouvez toucher de l'apl en france et continuer de percevoir les allocs au luxembourg. Par contre c'est lorsque vous touchez les allocs en france que vous ne pouvez pas cumuler avec l'apl. La france donne l'un ou l'autre. Il est vrai aussi que le luxembourg coupe les allocs à partir de 18 ans pour les enfants qui font des études supérieures (université). Mais sa ne concerne en rien les autres enfants de la famille. Les allocs vous seront supprimées le mois suivant celui de son anniversaire. Si vous avez d'autres questions je reste dispo; amicalement:wink:


Illustration du profil de
lizie
2169 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

fredlwiltz: Moi je connais la Loi car je lis le Mémorial je ne lis pas voici et gala en lavant les chiottes a Auchan.

Tiens, encore un qui ne se prend pas pour de la merde...


Illustration du profil de
polysemie
3993 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

lizie: [quote=fredlwiltz]Moi je connais la Loi car je lis le Mémorial je ne lis pas voici et gala en lavant les chiottes a Auchan.

Tiens, encore un qui ne se prend pas pour de la merde...[/quote]

:bigsmile:


Illustration du profil de
DeLunaa
218 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

fredlwiltz: Veuillez me vouvoyer. Vous êtes sur un site .lu donc au Luxembourg !!

Ben mince alors, un fan ..

http://www.youtube.com/watch?v=pH4_9pr65ZI


Illustration du profil de
melusina66
4925 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

fredlwiltz: Moi je connais la Loi car je lis le Mémorial je ne lis pas voici et gala en lavant les chiottes a Auchan.

Rêve-je?