logo site
icon recherche
Forum / Prestations familiales

Formulaire E401 ou Certficat de composition du ménage  

Illustration du profil de
bibinet
4448 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Purée Ans, c'est quand même pas compliqué de remplir ce formulaire: ton nom, ton adresse, ta date de naissance idem pour les enfants ton conjoint idem A moins que tu ne souffres d'amnésie, dans ce cas, tu es pardonné 😉


Illustration du profil de
Enes
22 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Merci les amis :bigsmile:


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

bibinet: Purée Ans, c'est quand même pas compliqué de remplir ce formulaire: ton nom, ton adresse, ta date de naissance idem pour les enfants ton conjoint idem A moins que tu ne souffres d'amnésie, dans ce cas, tu es pardonné :wink:
Tout le monde n'a pas ton QI...


Illustration du profil de
bibinet
4448 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

ans: [quote=bibinet]Purée Ans, c'est quand même pas compliqué de remplir ce formulaire: ton nom, ton adresse, ta date de naissance idem pour les enfants ton conjoint idem A moins que tu ne souffres d'amnésie, dans ce cas, tu es pardonné :wink:
Tout le monde n'a pas ton QI...[/quote]

si c'est que ça, je le donne volontiers à celle qui le veut, perso il me sert vraiment à rien dans ce monde ... je devrais peut être ouvrir un post "Donne QI gratuit"

QI c'est bien quotient d'imbécilité?

bibi


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Au royaume des aveugles, les borgnes sont aussi cons que les aveugles... (c) Hebdogiciel.


Illustration du profil de
laetitia5
176 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

ALors le certificat de composition du ménage télécargeable sur le site de la cnpf n'est pas bon. Je l'ai fait remplir par la mairie et la cnpf me l'a retourné avec le leur.