icon recherche
Société

GROUPLUNCH : un tout nouveau concept pour vos déjeuners au bureau

Vous avez envie de plus de variété pour votre déjeuner au bureau, sans vous ruiner ? Grouplunch.lu a été créé uniquement dans cet objectif.

Publié par CaptainListe le 05/11/2014 | 9.703 vues

Grouplunch travaille en étroite collaboration avec des restaurants et des traiteurs renommés pour vous offrir une grande variété de plats de nombreuses cuisines du monde. Il suffit de sélectionner votre repas sur le site pour qu’il vous soit livré pendant votre pause déjeuner, sans frais de livraison. Les frais de livraison habituellement facturés par les restaurants sont en effet offerts lorsque la commande du repas est effectuée via leur site.

Les créateurs de ce concept ont pour but d’offrir aux personnes travaillant au Luxembourg une alternative intéressante aux restaurants d’entreprise ou encore ceux situés à proximité de leur lieu de travail. Grouplunch couvre en effet la grande majorité des bureaux de la ville de Luxembourg ainsi que les zones industrielles environnantes (Munsbach, Capellen, Cloche d’Or, Contern, Hamm, entre autres).

Inscrivez-vous sur Grouplunch dès cette semaine et bénéficiez d’une réduction de 10 % sur votre première commande en saisissant ce code promotionnel dans votre panier : Frontalier10.

Grouplunch vous offre le choix entre plus de 300 repas issus de 20 restaurants différents, directement livrés à votre bureau pour le déjeuner. Ces repas – qu’ils soient chauds ou froids – sont livrés avant 12h15 à votre bureau. L’heure limite de la commande est 10h30 du même jour.

Envie de vous faire livrer les délicieux produits frais d’une excellente boulangerie française ?

La Boulangerie Paul vous propose la quasi intégralité de son menu en ligne !

Envie d’une délicieuse soupe avec du pain complet ? Alors commandez le menu de « A la soupe ». Leurs soupes changent chaque semaine et leur originalité ravira vos papilles !


Si vous préférez déjeuner avec un Sandwich, « Charles Sandwiches »
et « Urban Sandwiches » offrent des sandwichs de style anglais et américains mais aussi des salades. Goûtez la différence : Cliquez ici pour un petit aperçu.


Envie de délicieuses spécialités indiennes ?
Alors sélectionnez Bay of Bengal et Swagat, qui vous proposeront une grande sélection de plats indiens au meilleur prix.

Vous êtes un fan de sushi ou spécialités Thai? Alors jetez un coup d’œil à New Cooking, Ginko, Le Zai et Sushi and more. Ils vous proposent une sélection de 30 assortiments différents de délicieux sushi fraichement préparés et à des prix très compétitifs.

 

Si vous préférez manger italien, Delirio Culinario ou Buon Giorno ont ce qu’il vous faut. Ils vous proposent une gamme délicieuse de plats italiens allant des pâtes fraîches au Risotto, en passant par la délicieuse mozzarella di Buffala.

Envie de manger sain et équilibré, alors choisissez HAPP, Dean and David et Escales. Happ vous propose un plat différent chaque jour, faites-vous surprendre avec ses créations.

 

Toujours pas convaincu ? 

Rassurez-vous, chez Grouplunch la douloureuse ne fait jamais très mal ! En effet Grouplunch vous offre une large variété d’options de paiement parmi lesquelles des méthodes conventionnelles mais aussi des solutions innovantes comme le paiement par téléphone mobile par FLASHIZ et YAPITAL. Il vous suffira de scanner le code de votre déjeuner et en un seul clic vous réglez avec votre smartphone !

 

Grouplunch – la gastronomie à votre humeur du jour !

Publi-reportage réalisé par Grouplunch

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Commentaires Réagir à cet article

Ailleurs sur le web

Moule54
75 messages
Il y'a 4 années

Pas de livraison au Kirchberg ?

raphaelaut
1 messages
Il y'a 4 années

oui Grouplunch livre aussi a Kirchberg

gothicx
2 messages
Il y'a 4 années

Un peut plus cher qui le lunchtime.lu :)

Zorro72
1 messages
Il y'a 4 années

Il faut comparer ce qui est comparabale, le choix est bien plus important sur Grouplunch avec des produits de toutes sortes, et à produit équivalent, ils ne sont pas du tout plus cher que LunchTime :-).