logo site
icon recherche
Forum / Emploi

arret maladie  

Illustration du profil de
emilio5777
1 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour à tous, 

j'ai commencé un emploi récemment l'employeur m'a dit verbalement qu'il me ferait un contrat de trois mois. Mais je n'ai pas signé de contrat.

Ceci dit, je suis allé au travail le premier jour, et me sentant vraiment mal le soir je suis allé chez le medecin qui m'a prescrit un arret de travail de un mois.

J'envoie tout ca a l'employeur, qui lui me dit que cela ne sert a rien car je n'ai pas signé de contrat de travail et il insiste énormement depuis le debut pour me faire signer un contrat de travail de 1 jour. Mais je refuse de signer.

J'ai envoyé tout les documents  a la caisse maladie et à l'employeur comme il se doit.

Sans contrat de travail, vais je me faire indemniser ????

On m'a également dit que si je travail sans meme avoir signer de contrat, cela debouche obligatoirement sur un cdi????

Qu'en pensez vous ???

Merci à tous pour votre aide

Emilio

 


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Grosse erreur de votre part de ne pas avoir signer de contrat, cela m'étonnerait que la CNS vous rembourse quoi que ce soit !

Téléphoné a la CNS et a un syndicat au Lux pour être sur ...


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

t'es un marrant toi!!!! quand on commence un nouveau boulot. on va bosser fusse avec la tete sous le bras...

 

bonne chance quand meme!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

1 mois d'arret apres 1 jour de travail. je pense que tu dois etre un ancien de la sncf...

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

travail > contrat > enregistrement CNS

pas enregistré à la CNS tu l'as dans le Q

feignasse !!! reste chez toi

 

 

 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Être allergique au boulot ne donne pas droit aux indemnisations ..... Faut consulter un vétérinaire pour faire enlever le poil dans la main ?????


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Allons allons Messieurs, un peu de compassion !!!!! 


Illustration du profil de
fredlwiltz
1266 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

L’allergie au travail devrait être reconnue comme maladie professionnelle ?


Illustration du profil de member_10_year
Harifran
168 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Effectivement pas de contrat = CDI !

SAUF qu'il faut avoir travaillé un minimum pour le revendiquer : Avoir une fiche de paye ou des témoignages ce que vous n'aurez pas avec une seule petite journée 🙂