logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Emploi

methode de licenciement  

Illustration du profil de
jean-claude57
6 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour à tous .

 

Je suis actuellement en maladie depuis le mois de décembre , et j'ai tenté le dialogue avec mon pseudo patron ce matin car je dois revenir début du mois d'avril.

 

Naturellement , il m'a un peu menacé en me disant que je devrais rester aà la maison en maladie ...

Mon souhait est de ne plsu travailler là bas mais il ne veut pas me licencier.

 

Sachant que je ne peux pas prendre le risque de me retrouver sans rien , et que je n'ai pas trouvé d'autres travail à côté , je me demande comment pourrais-je faire pour être licencié ?

 

Merci d'avance.


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Si vous habitez en France demissionnez vous aurez le chomage avec la perte de salaire qui va avec mais bon ca ne changera rien par rapport au fait de se faire virer....


Illustration du profil de
sexybichette
3 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

procedre par ordre

 

d abord aller chez votre medecin pr demander un certificat d aptitude , afin que votre employeur ne puisse contester votre capacite retrouvee

 

prevenir l eventuel delegue syndical qui s occupe de vous, de ce que votre employeur vous a ditn une lettre de ces derniers peut tjs calmer ses ardeurs

 

comme l indque le message precedent, demission et basat si vous etes en france 

 

 


Illustration du profil de
jean-claude57
6 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour .

 

Alors pour la demission , le pole emploi me dis que non , je ne toucherais rien en france , et que mon ancien chomage ne serait pas pris en compte sous un délai de 4 mois + commission.

 

Pensez vous que je devrais me faire aider par l' OGBL?

 

Merci


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Allez demande de l'aide a l'OGBL serait plus apte a vous répondre !