logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Divers

Voilà qui ferait plaisir à Robert Bourgi  

Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Aujourd'hui, Robert Bourgi a défrayé la chronique de l'info en réglant ses comptes avec François Fillon. Puisque ce dernier est fan de "sport" automobile, et que ce hobby n'est un "sport" que de nom, voici un poème que je lui dédie :

La Cigale ayant rouléToute sa jeunesseSe trouva fort dépourvueQuand la crise fut venuePas une goutte de carburantPour abreuver son monoplaceElle alla crier son angoisseChez la Fourmi pompiste sa voisineLa priant de lui fournirQuelqu'essence pour survivreJusqu'au Grand Prix prochain- Mon ami Schumacher payera, lui dit-elleAvant août, foi de jeune hyperactive primaireEt de plus, j'ai une bonne assurance.La Fourmi n'est pas le Bon DieuC'est là son moindre défautElle dit à cette pollueuse :- Que faisiez-vous pendant votre jeunesse ?A tout venant, je roulais, ne vous déplaise.- Vous rouliez ? j'en suis fort aiseEh bien, crachez, maintenant !


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

bof....primaire et manque de peps


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Basique, simple, simple, basique Vous n'avez pas les bases, vous n'avez pas les bases


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

La F1 a réussi à s'imposer jusqu'à présent grâce à des campagnes de désinformation subtilement menées. Ainsi les fans de "sport" automobile prétendent que la F1 est une bonne chose car elle fait faire des progrès à la technologie automobile. Or c'est un argument fallacieux. C'est comme si on disait que le SIDA est une bonne chose car il fait faire des progrès à la recherche médicale.