Hello,
Message à tous les frontliers et autres.....n'ayez JAMAIS le malheur d'acheter un passport annuel chez DisneyLand , effectivement , en cas de problème leur "sévice client (sans R) " est digne de l'administration française....on vous donne un téléphone ou une boite vocale vous balançe son message pendant 10 minutes au prix d'un n° "azur"..;mais PERSONNE NE VOUS REPONDS !!!! , quand vous avez compris le truc ,alors vous choissisez "annulation de résérvation" (au tél 1222) et là : MIRACLE on vous passe quelqu'un qui dit ,comme d'habitude , comprendre votre problème et qui demande à "son chef"... mais bien entendu AUCUNE SOLUTION ne vous est proposée....en tous cas aucune qui va dans le sens du CLIENT QUI PAIE SON PASSPORT 209€....!!! ne prennez JAMAIS DE PASSPEPORT CHEZ DISNEY ce sont des INCOMPETENTS et des INUTILES en termes de RELATION CLIENTS....A PARTIR DE MAINTENANT je donnerais mon argent à ds parcs commes EuropaParc ou Baudwjin Parc là au moins le service client represente quelque chose..;et n'es pas gangréné par l'incompétence , l'inaction et le MANQUE DE RESPEXT DU CLIENT qui caractérise si bien la france.....