logo site
icon recherche
Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous les intervenant du forum qui m'ont permis d'éclairer les choses concernant mon futur emplois au Luxembourg.

Je compte devenir frontaliers, tout comme vous, et habiter donc en France, (puis travailler au luxembourg)

 

Je souhaiterai solliciter votre aide, car je termine mes etudes (longues) et je me lance peu a peu dans la vie active. Certaines choses me sent étrangère..

Concernant mon emploi, je serai dans le domaine médical, en tant qu'étudiant en formation

Le ministere de la santé du Luxembourg me versera une indémnité mensuelle de 2200 euros brut. 

Cependant, ils m'ont mentionnés que je devrai m'inscrire en tant que travailleur indépendant aupres des organisme de securité social

Apres recherches et contacte je devrai donner 25 % de mon salaire percu afin de cotiser.

Ma question est la suivante : de ces 2200 euros, combien dois je payer en impot aux GDL ?

J'ai vu certaines mentions pour les fiches de declaration à donner aux employeurs.

S'il vous plait, pourriez vous m'aider ?

 

J'ai contacté le service des impots du GDL mais je n'ai pas obtenu de réponses..

merci 

 

 


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

http://www.lesfrontaliers.lu/calculatrice-fiscale