Insolite : la Rockhal accueillera Johnny Depp en 2023
logo site
icon recherche
Détente

Insolite : la Rockhal accueillera Johnny Depp en 2023

Avec son groupe Hollywood Vampires, l’acteur et mélomane se produira sur la scène de la Rockhal en juin 2023.

Publié par Aymeric Henniaux le 04/07/2022 | 1.157 vues

Du tribunal à la Rockhal, Johnny Depp se produira à Esch-sur-Alzette en juin 2023.
Johnny Depp se produira à la Rockhal en juin 2023 © Hollywood Vampires

Quelques semaines seulement après la fin de son procès ultra médiatique outre-Atlantique, Johnny Depp refait déjà parler de lui. Fort heureusement, c’est cette fois sur le plan artistique que le héros de la saga « Pirates des Caraïbes » revient sur le devant de la scène puisque Hollywood Vampires, le groupe auquel il appartient, vient d’annoncer une tournée en Europe en juin 2023.

Sur scène pour la Fête de la musique 2023

Plus exactement, ce sont six dates qui ont été dévoilées, cinq en Allemagne et une… au Luxembourg donc, le 21 juin 2023, le jour même de la prochaine Fête de la musique. L’occasion pour le public de profiter de reprises des plus grands succès des stars du rock disparues dans les années 1970.

En vente à partir du 27 juin, les tickets permettront aux Luxembourgeois et aux frontaliers voisins de la Rockhal de (re)découvrir Hollywood Vampires. Considéré comme un « supergroupe », à savoir une formation musicale composée d’artistes ayant déjà largement fait leurs armes et même leur carrière dans d’autres groupes, Hollywood Vampires regroupe donc Johnny Depp, mais aussi Alice Cooper, l’un de ses plus fidèles guitaristes et bassistes Tommy Henriksen, ainsi que Joe Perry le guitariste d’Aerosmith.

Retrouvez-nous sur

Ailleurs sur le web