icon recherche
Détente

Luxair propose trois nouvelles destinations au départ du Findel

La compagnie aérienne luxembourgeoise ouvrira trois nouvelles lignes à compter de 2020, vers Nantes, Montpellier et Florence.

Publié par Romain S. le 03/09/2019 | 7.326 vues

Le premier vol vers Montpellier est prévu le 30 mars prochain.

La liste des destinations du catalogue Luxair s’agrandit. Mardi, la compagnie aérienne luxembourgeoise a annoncé l’ouverture de trois nouvelles lignes, opérationnelles à compter de sa prochaine saison été.

Deux villes françaises, Nantes et Montpellier, et une italienne, Florence. Chacune d’elle est située à moins de deux heures de vol du Findel. Les voyages seront bihebdomadaires.

Sur la côte Atlantique, Nantes est « considérée comme une porte d’entrée vers l’Ouest, entre terre et mer, parfaitement située au milieu des villes bretonnes telles que Brest, Rennes ou La Rochelle. » Luxair deviendra ainsi la seule compagnie de la Grande Région a y atterrir (les lundis et jeudis). Le premier vol est programmé le 30 mars 2020.

Faisant « statistiquement partie des régions les plus ensoleillées en France », l’Occitanie, où se situe Montpellier, sera desservie par Luxair (les mecredis et samedis) dès le 1er avril.

La liaison Luxembourg-Florence (les lundis et jeudis) permettra aux amateurs de courts week-ends de respirer l’air de la Toscane. Premier vol prévu le 30 mars.

A noter que les réservations peuvent d’ores et déjà être effectuées.

Ailleurs sur le web