icon recherche
Détente

S’évader les pieds dans le sable

Il reste bien une place dans votre sac de plage, entre la serviette, les claquettes et la crème solaire, pour y glisser un petit livre de poche. Petite sélection estivale à dévorer tout en se dorant la pilule sur le sable blanc ! 

Publié par Romain S. le 02/07/2019 | 595 vues

Le jour où les lions mangeront de la salade verte
Livre de poche / Raphaëlle GIORDANO

Après le succès de “Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une”, Raphaëlle Giordano revient avec un nouveau livre tout aussi savoureux! À la fois drôle et bienveillant ce livre vous apportera plaisir…et matière à réflexion!  

Au petit bonheur la chance !
Livre de poche / Aurélie VALOGNES
“Jean a 6 ans quand il est confié du jour au lendemain à sa grand-mère. Pour l’été. Pour toujours. Il n’a pas prévu ça. Elle non plus.” La rencontre de deux personnages attachants, de deux générations différentes. Une magnifique leçon de vie.
Vers la beauté
Livre de poche / David FOENKINOS

“Antoine Duris est professeur aux Beaux-Arts de Lyon. Du jour au lendemain, il décide de tout quitter pour devenir gardien de salle au musée d’Orsay. Qu’a-t-il vécu pour fuir ainsi?” Toute la délicatesse et l’art de la narration de David Foenkinos au service d’un récit bouleversant!
La serpe 
Livre de poche / Philippe JAENADA

“Le personnage principal, Henri, le vrai démon, est d’abord un sale gosse”. Philippe Jaenada s’est penché sur un fait divers datant de 1941, un triple homicide à la serpe. L’affaire reste encore à ce jour irrésolue…jusqu’à ce que Jaenada se penche sur la question ! Prix Femina 2017.
La face cachée de Ruth Malone
Livre de poche / Emma FLINT

Lorsque les corps sans vie des deux enfants de Ruth Malone sont découverts, les soupçons se portent immédiatement sur leur mère. Inspiré d’une histoire vraie, un roman captivant et troublant de vérité! Méfiez-vous des à priori.  

Le Président a disparu
Livre de poche / Bill CLINTON et James PATTERSON

“L’écrivain et l’ancien président nous entraînent pour 72 heures d’une course folle où se mêlent secrets d’ Etat, complots, traîtrises et une attaque terroriste sans précédent.” Un thriller haletant, vous arriverez à la dernière page sans même vous en rendre compte!

Ailleurs sur le web