logo site
icon recherche
Forum / Divers

Luxembourg Online  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour;

En effet les injures n'apportent rien de constructifs.

Je suis chez vous depuis 3 ans (je pense) et les 2 premières années; que de la satisfaction mais depuis 1 an; c'est la catastrophe.

Je ne regarde la télévision que le matin au petit déjeuner et quelques fois en soirée.

Mais encore ce matin il y a eu un problème comme chaque matin ou presque.

L'image se fige; plus de son; bref une image bloquée et obliger de rebooter la box.

Que cela arrive 1 fois par mois; pas de soucis mais chaque jour (si pas le matin; c'est le soir si je regarde la télévision) c'est beaucoup trop !!!

 


Illustration du profil de
Medlux
1 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,

Nouvel arrivant au luxembourg, je vais choisir un provider et me suis rapprocher de Luxembourg Online.

Pour plus de précisions, parmi les personnes non satisfait de ce provider, combien on des soucis de factures non payées ? (les commentaire négatifs sont souvent émis par des personnes qui ne paient pas leurs factures et dont l'avis n'est motivé que par le fait que leur connexion est bloqué du fait d'impayés).

J'ai lu pas mal d'avis positif sur ce provider.


Illustration du profil de
Luxembourg Online
3 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour labouille ! Je suis navrée de voir que vous rencontrez des problèmes avec notre service TV. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé pour que nous puissions faire le nécessaire pour vous aider ?

Bonne journée. 

Justine de Luxembourg Online. 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour;Excepté un changement de modem et de contrat (J'ai repris le contrat de quelqu'un sans rien modifier et il a fallut 2 semaines pour récupérer ma connection); j'ai toujours payer à temps et à heure; c'est une domiciliation.Ce que j'ai; ce sont des micro coupures Presque continuellement; le matin (petit dej de 7h00 a 7h30) ou soir. Le problem c'est qu'après une micro coupure; l'image reste figée et la chaine devient inaccessible !!! Meme après un reboot du modem !!! Alors pourquoi payer pour un service qui n'existe pas ? En general j'ai le problem 1 fois sur 1 chaine (celle que je veux regarder evidemment) et les autres chaines continuent de fonctionner mais moi; c'est mon programme que je veux voir; pas ceux des autres chaines !!! Donc je ne suis pas content de LOL

Ou alors je dois me connecter sur Russia24, attendre qu'elle plante et ensuite aller voir mon émission ?

une idée mais non; si je paye; c'est pour avoir un service et pas des problèmes.

Question internet; j'ai régulièrement des lenteurs (ce serait cela qui génère mon problème sur la télévision ?) mais je fais avec.


Illustration du profil de
Luxembourg Online
3 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour labouille, 

Comme précisé en message privé, j'ai transmis vos doléances à notre service helpdesk qui va faire une étude approfondie de votre cas afin de vous apporter entière satisfaction. Votre dossier va être traité en urgence et l'un de nos technicien va vous contacter afin de régler votre problème. 

En attendant, vous pouvez également consulter notre assistance en ligne où vous trouverez des solutions faciles à appliquer pour résoudre votre problème.  

http://www.internet.lu/divers/assistance/home.html#/categories/

En attendant, je vous souhaite une agréable journée. 

Justine de l'équipe Luxembourg Online.


Illustration du profil de
IronBalls
11 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Client chez Luxembourg online depuis près de 3 mois. Abonnement fibre optique 200/100 mb.

Pour l'instant aucun soucis. Seul point négative, ils insistent sur les compagnes de parrainage. Jusqu’à envoyer des SMS pour rappeler que si on parraine qu'un, on reçoit une réduction de 40 euros sur la prochaine facture...

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je tiens a dire qu'ils m'ont appeller hier pendant la journée, donc tenu parole.

Un bon point pour eux


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Voilà; Lux Online me propose un nouveau modem; je dois passer le chercher.

Merci beaucoup pour ce support; dommage que j'ai du passer par ici mais ensuite; super nickel


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Lamentable. Il faut le signaler et faire la publicité d'un service médiocre pour avoir une réaction.

Chercher le nouveau modem ==> fonctionne; ok MAIS je dois venir avec la box télé pour y mettre un patch pour que ce soit compatible avec le nouveau modem

Je vais avec ma box et on me donne une nouvelle box Mini. Je la branche le soir et tout va bien ....

SAUF que je reçois un email me disant que mon abonnement passe de 4 à 4.50 euros.

Je m'en fous des 50 centimes mais j'ai jamais demandé une nouvelle Mini box et donc jamais demandé une augmentation de mon abonnement. J'ai demandé un système qui fonctionne

Je râle et on me dit qu'ils font le nécessaire pour m'appliquer l'ancien tarif ==> ok

SAUF que le lendemain; plus de télévision; PLUS RIEN depuis 1 semaine. Un message: DEVICE NOT REGISTERED

MAIS j'ai jamais demandé l'arret de mon abonnement (d'ailleurs la facture n'a certainement pas ce problème). Envoyer des emails et RIEN de RIEN

conclusion : A FUIR !!!!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

La seule chose qui fonctionne chez Lux Online; c'est leur facturation

Une semaine que je n'ai plus la télévision et toujours rien sauf la facture

Terminé; je chercher ailleurs ; ils sont TROP MAUVAIS


Illustration du profil de
titipsi
201 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

 

BelgianManInLux a écrit: Salut, on commence à avoir pas mal de pubs venant de Luxembourg Online. Société télécom qui propose des prix "intéressants" (en tout cas plus intéressants que mon provider actuel) est ce que qqun connaît cette compagnie? avis ? stabilité de la ligne adsl ? merci d'avance

Pas mal de pub ? Ah bon. Les prestataires tiers ont des prix à peu près équivalent aux P&T. Ils peuvent être inférieurs a priori mais il faut bien lire les conditions générales de vente et les services fournis. En pratique, tous comptes fais, la facture téléphone peut êtrre moins chère mais en général il se ratrappent sur le matériel en location ou lors de prestation en cas de panne, etc.

De plus, tous les prestataires utilisent les lignes de la poste (post.lu) et donc s'il y a un souci technique, ils devront tout de même travailler en collaboration avec la P&T et ils dépendent donc de leur planning. Au final, ils ne servent que d'intermédiaire et se sucrent au passage.

Moralité: la concurrence à de bons côtés mais aussi des défauts. Rester aux P&T vous évite ces désagréments et leur intervention est plus rapide.


Illustration du profil de
darius1975
5 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je déconseille cette bôite.

Tout est fait à la va vite et tout est faux. On convient qch avec eux au téléphone et ils font l'opposé. 

Et attention à la promo "cablage gratuit", chez moi on promettais le "gratuit" et à la fin c'était autour des 500 Euros et énormément de temps perdu (dès que ça cloche il faut communiquer par e-mail avec leur service contentieux, on ne sait pas discuter des problèmes par téléphone avec eux).


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Après 2 semaines ; hier soir ils ont réglé le problème. Ce devait être une betise en plus; la charmante personne m'a dit qu'elle essayait quelque chose et miracle; la télévision est enfin apparue. Un grand merci à cette aimable personne. A noter aussi que le support ne se fait pas en Asie; ce qui est un excellent point.  Enfin le service commercial vient de m'envoyer un email ; ils font un geste commercial pour le problème que j'ai eu. Donc chapeau à Lux Online.


Illustration du profil de
boussata
37 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Solad de Luxembourg on line, on t a demasqué hahahaha


Illustration du profil de
boussata
37 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

C'est vrai que Luxembourg on line , ils sont fort dans ........la facturation 😉

J'ai rendu la box le 24/02/2017 et je recois la facture  de mars 2017, si je la paye pas ils vont m'attaquer en justice . Ils sont vraiment fort !!!!!!!!!!

Ils ne sont pas contents que les clients partent et se vengent ....Tous les moyens sont bons !!! A l'heure d'internet, ces méthodes sont tout simplement dépassées.

Quelle honte !!!!!! Oser réclamer de l'argent pour un service non fourni est tout simplement une escroquerie. Alors monsieur ou madame Luxembourg on line, est ce une injure de vous appeler escro ?

Affaire à suivre car j'attend la procédure judiciaire et je mettrai plus en détail mon aventure avec les rigolos 😉