Pour Conclure : Luxembourg on line ? Non Merci ...
A Fuir !!!!
Nouveau modem; nouvelle box tv; les chaines semblent fonctionner comme avant et certaines chaines ne fonctionnent plus du tout maintenant. FR2 ? plus rien
Ce qui fonctionne bien; c'est la facturation. Pour avril; je dois payer une part de Mars. Aucune idee de ce que c'est sauf que je suspecte que LuxOnline pense que j'ai 2 mini box depuis fin Mars. Donc je devrais payer une quote part pour fin mars alors que j'ai fait un échange de box tv; je n'ai toujours qu'une seule box.
Fameux cadeau commercial; payer pour 2 box quand j'en ai qu'une et que certaines chaines ne fonctionnent plus.
Bonjour,
Luxembourg on line m'attaque en justice pour soit disant une facture non payée.
Elle me réclame 83 eruros : 50 euros de frais de déblocage + 29 euros pour abonnement de mars + 3 euros de sur facture car je n'ai pas autorisé Luxembourg on line à faire des prélévements automatiques ( en gros une pénalité)
SAUF que :
- L'abonnement est résilié fin février et la box a été rendu le 24 février 🙂
Je compte vraiment pousser le bouchon plus loin. Pour les personnes qui veulent se joindre à mon combat, envoyer moi un message en privé .
PRENDRE LES GENS POUR DES CONS !!! CA SUFFIT !!!!
Si vous avez envoyée votre demande de résiliation fin février, l'abonnement cours jusqu'a fin mars, c'est bien précisé dans leurs conditions générales que vous avez signées.
Si par contre vous avez fait votre demande avant le 1er février our fin février, il sont effectivememtn en tord. La date du recommandé devrait suffire.
Y a t ils des gens ici qui ont payé 1.25 euros par facture non domicilié pour Luxembourg on line ?
A priori, on ne peut imposer un mode de paiment aux clients. En facturant 1.25 euros en sus par facture est complétement illégal.
Manifestez-vous les clients de Luxembourg on Line L.O.L
Problémes,
image figée ,sacade ,box bloquee .
Le fournisseur a conclu un contrat et il doit s engager à respecter le bon fonctionement du produit.
Malheureusement,cela n est pas le cas.
Conclusion ,je casse le contrat et je vais voir ailleur.Et si il me cause des problémes avec mon engagement de 24 mois qu il faut que je paye,alors je les poursuis.
Bref ,c est dommage.
Bonjour,
je rencontre exactement les mêmes soucis et après 3 mois d'appels, d'emails au service technique et contentieux...personne ne m'a rappellée! Je pense donc suspendre les prélèvements automatiques et casser mon contrat. Pouvez vous me dire si vous avez pu résilier sans problème?
Merci