logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Divers

Pétition "Publique n°1950" Pétition contre la vaccination obligatoire COVID19 pour les citoyens -FRONTALIERS CONCERNES  

Illustration du profil de
vrati
351 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   
Posté par: chris tophe

Tiens au fait pour les fans de SF, et par rapport à ce qu'a dit quelqu'un sur la fertilité des enfants et la vaccination, j'ai retrouvé le nom d'un film qui était passé il y a quelques temps: "les fils de l'homme". Il date de 2006 donc bien avant le covid.

Bon c est sur? Personne n'est intéressé par mes placements ? Même tata Simone et à la télévision on en parle c'est pour dire que c'est super sérieux. 

Bon c'est bien beau de fanfaronner pour ne rien dire, mais au dela de tout ce que tu avances, qu'est ce que tu fais du fait que le vaccin réduise le risque de transmission du virus, on est bien daccord que dans une optique de disparition de ce dernier afin d'éviter d'autres mutations en pagaille, statistiquement on est sur une solution viable.

Tu peux ranger ton bouclier et ton épée en carton je suis pas entrain de parler d'obligation de se faire vacciner, juste de me confirmer que c'est une solution de bon sens pour faire disparaitre le virus.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Ça, on a pas encore mis en oeuvre. Faudrait le faire, et ca m’arangerait en plus car je viens de changer de bagnole. Ça éviterait  le Covid et les premières bosses sur le parking du supermarché.

https://twitter.com/Nitaprro/status/1469468548804317190/photo/1


Illustration du profil de
chris tophe
138 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Encore et toujours, pratiquement tous les virus depuis la nuit des temps viennent d'Asie.

Concernant le covid, il vient donc de Chine. Il y a eu le premier variant Italien puis Anglais, sud africain, brésilien, Californie, indien...ainsi que d'autres dont les journalistes ne parlent pas tellement ils ne sont pas ouverts à l'actualité mondiale. 

Bref, à moins de vacciner la terre entière en moins de 4 mois, le virus sera toujours là et mutera encore et encore comme la grippe. 

Le danger a vouloir trop vacciner c est que si ça fait comme les antibiotiques, il arrivera un stade ou plus rien ne sera efficace. A empêcher notre corps de combattre naturellement, on l'empêche de se construire des défenses immunitaires pour la suite et c'est ce qui arrive actuellement chez les enfants. 

Autre film de Sf: la guerre des mondes. A la fin les extraterrestres ne meurent pas à cause de la riposte des terriens mais à cause de virus ou bactéries qui pour l'homme sont inoffensifs

Rappelons encore une fois que le taux de mortalité au Luxembourg c'est 1% et quasi que sur des personnes de plus de 70 ans. C'est un des virus les moins mortels qui soit et qui touche surtout les personnes ayant des problèmes pulmonaires et cardiaques! Rien à voir avec la peste qui tuait sans distinction en moins d'une semaine! Rien à voir avec le taux de mortalité de la Rage pour laquelle le vaccin était utile.


Illustration du profil de
FrontaFrench
6 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Ficanas, toute les voix ne sa valent pas, la majorité est parfois parfois dans l'erreur (Je ne parle spécifiquement ici du Covid mai d'une façon plus large), et surtout les pouvoirs élus gouvernement trop souvent sans tenir compte de l'avis du peuple : être élu n'est pas un blanc-seing pour agir à sa guise sans contre pouvoir.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Je le faisais déjà intuitivement, mais sans en connaître le bénéfice. Maintenant, je sais.

https://twitter.com/zoomabus/status/1470442617146163216?s=20


Illustration du profil de
darktower
49 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Jacotey, le virus atteint aussi les neurones...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Il est antivax, le Monsieur ?

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   

C’est quoi exactement le ‘Jacotey’, un code entre antivax ?


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

....puisse cette ode rester à Emile..... 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   

au plus grand maréchal-ferrantPuisse cette ode rester à Emile au petit vieux de tous les temps

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

mon premier concert et franchement pas le plus mauvais.... 🤩 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   

mon dernier, leur  50 ans au Trianon.

On a bu les derniers refrains 😉

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

je les ai revu ya 4,5 ans a Arlon; toujours en forme le Christian mais il force un peu sur le playback, il ne sait pas tricher!!!! 😆 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Au trianon, auand il chantait, il devenait tellement rouge de visage que je redoutais qu’il nous échappe avant la fin du spectacle.

Mais c’est du solide, le gaillard. Ca te tue le virus à l’ancienne, au p’tit coup de gnolle…


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

on est TOUS des survivants et des guerriers.....la generation du rap ne fera pas de vieux os..... 🤣