logo site
icon recherche
INFO FLASH
Double baisse pour les carburants au Luxembourg
Forum / Divers

Pétition "Publique n°1950" Pétition contre la vaccination obligatoire COVID19 pour les citoyens -FRONTALIERS CONCERNES  

Illustration du profil de
ficanas
Dans le brouillard | 657 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   
Posté par: Emy5780

J'ai oublié de mettre le lien pour le rapport: https://publichealthscotland.scot/media/10583/21-12-01-covid19-publication_report.pdf

Toutes mes excuses, je suis un peu fébrile!!

analyser des données brut c'est un métier... a priori ce n'est pas le tien !

"Pour tenir compte des différences dans la taille de la population et l'âge des groupes de statut vaccinal (par ex.non vaccinés, une dose ou deux doses de vaccin COVID-19) au fil du temps, standardisé selon l'âgeles taux de mortalité ont été calculés pour les décès où COVID-19 était répertorié comme un sous-jacent oucause contributive du décès sur le certificat de décès (tableau 21)."

D'ou les nombres en gras dans ton tableau.

encore une fois VALEUR ABSOLUE / VALEUR RELATIVE


Illustration du profil de
ficanas
Dans le brouillard | 657 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

A te lire j'ai presque l'impression d'entendre Sandrine Rousseau ou Eric Zemmour : 

En partant d'une statistique que 90% des violeurs sont des hommes (pour Zemmour remplacer violeur par voleur et hommes par immigrés).

On raccourci pour justifier ces idées à : tous les hommes sont des violeurs.... Sauf que si 1%  des hommes sont des violeurs , 99% ne le sont pas!

CQFD

 


Illustration du profil de
Emy5780
France | 22 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Ah, je l'attendais celle-là. Par principe, toujours penser que l'autre est plus con que soi. C'est petit, ça et ça te jouera des tours 😊

Oui, je parle en valeur absolue, tout comme les médecins interviewés, c'est ce qui reste en mémoire dans l'opinion public. Mais on peut parfaitement parler en valeur relative. Toujours pour la même période, sur 100,000: 1.5 de vaccinés 2 doses ou plus sont morts contre 5 non vaccinés. Il est là le rapport bénéficie/risque!!! De plus, la tendance semble aller vers un nombre encore moindre de non vaccinés. 

Dans le protocole même du vaccin Pfizer, il est recommandé de ne pas vacciner les porteurs du VIH, et de vacciner de préférence des personnes qui ne PLUS en âge de procréer. Mais là, vous irez chercher l'info vous-même, j'en ai marre de sourcer mes propos avec des sources crédibles alors que les pro-vax balancent des informations prises sur Ouest France, l'ANSM...

Pour les indécis ou les ouverts d'esprit une autre information est disponible mais effectivement, elle est difficile à trouver et difficile à comprendre, on se demande pourquoi ??

Je ne vais plus me fatiguer à répondre à ce post, j'ai autre chose à faire. 

Je souhaite à tous une excellente santé et gardez l'esprit ouvert.

 


Illustration du profil de
Sylts5772
579 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Dans le protocole même du vaccin Pfizer, il est recommandé de ne pas vacciner les porteurs du VIH, et de vacciner de préférence des personnes qui ne PLUS en âge de procréer

Aux USA, les enfants à partir de 5 ans seront vaccinés avec Pfizer, ils ne sont donc plus en âge de procréer ? (un jour)


Illustration du profil de
darktower
49 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Ce que j'adore c'est la ritournelle "faites vos propres recherches"... Comme si certaines personnes "élues" ont accès à des données tellement secrètes que elles seules peuvent avoir. 

Je fais souvent le parallèle avec la construction d'une maison. Est-ce que  les personnes qui ont fait construire leur maisons ont à un moment mis en doute les études de l'architecte ? La composition des agglos, du ciment ? Non, parce que 99% n'y comprennent rien et font confiance aveuglement aux personnes qui construisent leurs baraques, et n'ont à aucun moment peur que celle-ci leur tombe sur la gueule. 

Mais là, visiblement, tout le monde est devenu expert en virus et en vaccins, après avoir lu 3 articles sur le Net (ou même 10), ce qui comble allègrement une bonne dizaine d'années d'études en médecine...

Bref, continuez à vous écharper sur des chiffres que vous n'arrivez pas à analyser et surtout, continuez à nous faire rire.


Illustration du profil de
vrati
351 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

je pense que c'est peine perdue. Cest malheureux que la selection naturelle ne puisse pas faire son travail sans leser l'entiereté de la population dans ce cas précis...


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Effectivement il y a des loupés …..les donneurs de leçons et leurs explications pompées à la Lanterne !

vaccinés ou pas , ce n’est pas un problème…chacun répondra de ses actes …mais n’entraînez pas les autres dans votre mégalomanie….vivez votre vie et n’emmerdez pas le monde ! 


Illustration du profil de
chris tophe
138 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Et donc on en revient au fait qu'il ne devrait pas y avoir de contrainte à vacciner tout le monde et que le choix devrait exister. Cqfd. Merci. 

Quant aux chiffres, si vous voulez des chiffres, des faits, des études, pas besoin d'aller sur des sites complotistes, beaucoup de données sont sur des sites officiels. 

Et oui, personnellement avant d'acheter une voiture, une montre ou une maison je cherche à en savoir les caractéristiques, les avantages comme les inconvénients. Je ne m'imagine pas que vous ne fassiez pas pareil.

Sinon donnez moi votre adresse j'ai plein de placements top géniaux à vous proposer. Mais pour commencer il faudrait me faire un petit virement de 500 euros. Rendement assuré pensez y! Mieux que Madoff!


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Je trouve surtout que tu as vraiment une grande gueule … beaucoup de mots  pour ne rien dire de ta part …à part te gargariser de ta prétendue intelligence et de connaissances dans beaucoup de domaines, tu nous montres que l’onanisme intellectuel est un sport que tu pratiques à l’excès ! Attention à l’overdose…..😏


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Oh la la ! Quelle  volée de bois vert.


Illustration du profil de
chris tophe
138 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Tiens au fait pour les fans de SF, et par rapport à ce qu'a dit quelqu'un sur la fertilité des enfants et la vaccination, j'ai retrouvé le nom d'un film qui était passé il y a quelques temps: "les fils de l'homme". Il date de 2006 donc bien avant le covid.

Bon c est sur? Personne n'est intéressé par mes placements ? Même tata Simone et à la télévision on en parle c'est pour dire que c'est super sérieux. 


Illustration du profil de
ficanas
Dans le brouillard | 657 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   
Posté par: chris tophe

Tiens au fait pour les fans de SF, et par rapport à ce qu'a dit quelqu'un sur la fertilité des enfants et la vaccination, j'ai retrouvé le nom d'un film qui était passé il y a quelques temps: "les fils de l'homme". Il date de 2006 donc bien avant le covid.

Bon c est sur? Personne n'est intéressé par mes placements ? Même tata Simone et à la télévision on en parle c'est pour dire que c'est super sérieux. 

Enfin dans ton cas,  la dystopie d'infertilité c'est plutôt "la servante écarlate" ! , Tu sais,  l'histoire d'un groupe de fanatique illuminé qui finit par imposer par la force et la violence leur façon de penser...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Message des experts d’aujourd’hui.

https://twitter.com/boutaour/status/1468551034796752904?s=20

On pourra peut être tous se mettre un peu plus d’accord….ici


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   

A la sortie de l’audience au conseil d’état , quelques interviews en vidéo 

https://www.francesoir.fr/politique-france/au-conseil-detat-audience


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   

IMPORTANT:

APPEL À TÉMOIN  : nous recherchons toute personne ayant eu un contact avec une bonne nouvelle en 2021.