logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une baisse attend le SP98 ce vendredi
Forum / Prestations familiales

ALLOCATION DIFFERENTIELLE  

Illustration du profil de
retail
158 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

COMME PRECISE SANS DOUTE LES NOUVEAUX DOSSIERS FONT L OBJET DE COMMUNICATION AUTOMATIQUE...POUR NOTRE PART C EST NOTRE PREMIER DIFFERENTIEL


Illustration du profil de
valerie_steichen
6 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Oui sûrement moi je viens de vérifier ils disent de l envoyer à la caisse du lux pourtant j'ai pas souvenir de envoyer tout les 6 mois auparavant bref on verra bien sa arrivera tôt ou tard lol


Illustration du profil de
ted57420
11 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Sur base de mon expérience personnelle, je peux vous assurer que le souci vient de la CAF de Moselle. Je m'explique. Je touche les allocations différentielles depuis des années (mon fils ainé vient d'avoir 18 ans). Au début, il fallait envoyer le document de la CAF, ensuite on nous a fait miroiter un nouveau système informatique qui fonctionnerait mensuellement (système qui n'a jamais vu le jour...) puis nous avons reçu un courrier nous disant que tout serait informatisé, plus besoin d'envoyer le courier . Et ce fut le cas .... Sauf que, pour moi, un jour çà n'a plus fonctionné. je ne faisais plus partie du fichier que la CAF de Moselle envoyait tous les 6 mois alors que rien n'avait changé dans ma situation  ... Apparemment un problème informatique ... Et on m'a demandé de renvoyer moi même le relevé au Luxembourg qui l'a traité de suite ... 6 mois plus tard, j'ai demandé à la CAF si le cas allait se reproduire, si le bug était corrigé,  et si je devais éditer de nouveau le relevé et leur réponse fut pour le moins vague et scabreuse ...

Donc depuis, dans le doute, je le fait systématiquement ... au pire des cas çà ne sert à rien ...


Illustration du profil de
SERGEÏ
26 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Avec ou sans attestation le virement est fait.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   
bonjour moi je n'ai jamais eu à donner d'attestation 🙂 par contre toujours pas le virement mais ça devrait pas tarder ..
 
 

Illustration du profil de
ted57420
11 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Sur un compte en France ou au Lux ?


Illustration du profil de
Diana57
9 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Moi non seulement je dois la réclamer à la CAF tous les 6 mois et je demande à chaque fois une attestation détaillée par enfant parce que j'ai 3 enfants mais seulement 2 ayants droits pour le Lux. C'est la bataille tous les 6 mois avec la CAF Moselle, une vraie galère pour percevoir le différentiel.


Illustration du profil de
SERGEÏ
26 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Pas avant let 10 février.


Illustration du profil de
auré_lie_hausser
107 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour Pk le 10 février ?


Illustration du profil de
zazpreaux
27 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

bonjour oui pk le dix fevrier? vous etes bien informé...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour les virements ne devraient plus tardés je pense 


Illustration du profil de
Valoujmtuk57190
37 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

L année dernière reçu le 27 janvier


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

L'année passée je l'avais reçu le 26 donc je pense que c'est imminent


Illustration du profil de
auré_lie_hausser
107 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Courrier recu ce jour de la cnpf car il manque dessus le numéro allocataire lux de mon mari. Super voilà le retard


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

De quoi parlez vous?