L’Autofestival : c’est du 25 janvier au 13 février 2021 !
icon recherche
Mobilité

L’Autofestival : c’est du 25 janvier au 13 février 2021 !

La 57e édition du festival auto aura lieu du lundi 25 janvier au lundi 13 février 2021. C’est l’un des plus grands événements auto de l’année au Luxembourg, durant lequel les vendeurs de voitures proposent des offres attrayantes.

Publié par Chrystelle Thevenot le 18/01/2021 | 2.876 vues

Autofestival Luxauto
Autofestival Luxauto

L’Autofestival est une véritable institution dans le pays. De nombreux garages proposent pendant cette période des remises spéciales sur des voitures mais aussi sur des options, équipements ou reprises de véhicule. Des taux de financement particulièrement attractifs sont également proposés !

Un évènement automobile attendu avec impatience

Durant cette période, les garagistes participants offrent une large sélection de véhicules neufs à prix remisés. Alors vous trouverez forcément le véhicule qu’il vous faut, il y en a pour tous les goûts et tous les prix.

20 jours complets de véhicules remisés !

La 57ème édition de l’Autofestival se tiendra d’une manière un peu particulière cette année mais ravira toutes les personnes à la recherche d’un véhicule. Effectivement, la durée du festival a été prolongée à 20 jours au lieu des traditionnels 12 jours.

Ce prolongement va permettre d’accueillir chaque visiteur dans des conditions optimales et en toute sécurité dans le respect du protocole sanitaire de distanciation sociale.

Le grand choix de véhicules sera sur Luxauto.lu

En plus d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions, cette année Luxauto.lu s’allie avec la FEDAMO, la Fédération des Distributeurs Automobiles et de la Mobilité.

Cela signifie concrètement que tous les véhicules remisés seront à retrouver sur notre site Luxauto.lu.

Ainsi, vous pourrez effectuer votre présélection directement en ligne avant de vous déplacer dans les garages. Une opportunité idéale au vu du contexte sanitaire actuel !

L’Autofestival avec Luxauto.lu, un incontournable à ne pas manquer !

Du 25 janvier au 13 février 2021, Luxauto.lu, site web pour l’achat et la vente de véhicules en Grande Région, participe à cet évènement institutionnel.

Tout au long de cette opération, faites votre choix parmi un large stock en ligne de véhicules de garages & concessions partenaires à des conditions exceptionnelles.

Berlines, citadines, compactes, SUV ou encore crossovers, il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets ! Rendez-vous vite sur www.luxauto.lu. 

Autofestival Luxauto

 

 

Publi rédactionnel réalisé par