icon recherche
Santé

Maux de dos : un conseil précieux

Depuis peu, une nouvelle technologie donne des résultats impressionnants en terme de soulagement de douleur au Luxembourg. Cette solution tombe à pic car les chiffres sont inquiétants...

Publié par CaptainListe le 16/04/2018 | 9.123 vues

Des études menées au niveau Européen établissent que nous avons 80% de risques de souffrir tôt ou tard de maux de dos réguliers. De plus, pour 25% d’entre nous ces douleurs passeront au stade chronique, ce qui signifie qu’elles feront partie de notre quotidien.

76% des actifs en souffrent, et vous ?

Au niveau professionnel, dans un pays comme la France, 76% des actifs souffrent du dos. Tous les métiers sont touchés, de l’employé de bureau qui reste assis toute la journée au coiffeur qui reste debout en répétant les mêmes gestes, de l’ouvrier du bâtiment au pilote d’avion.

Les chiffres font froid dans le… dos

Selon la même étude, le mal de dos est la 2ème cause de consultation chez un médecin généraliste. Les problèmes de dos sont également la 1ère cause d’invalidité avant l’âge de 45 ans, et sont en passe de devenir la 2ème cause d’arrêt de travail.

Que faire si vous en souffrez déjà ?

Il existe une technologie de massage combinant pulsations vibratoires et lumière infrarouge qui donne d’excellents résultats sur les douleurs. Il s’agit d’un appareil médical disponible pour les particuliers qui agit en 15 minutes seulement, et de façon très relaxante (donc anti-stress). Son efficacité antalgique est prouvée. Plus de 1.800 Luxembourgeois et frontaliers ont déjà décidé de s’équiper de cet appareil qui constitue une réelle alternative aux traitements médicamenteux.

Vous désirez tester ?

Prenez contact avec la société HHP en appelant le (+352) 28 86 84-1 ou grâce au formulaire ci-dessous (vous serez recontacté dans les 24 heures). Le premier test de 15 minutes est toujours gratuit, et permet de se rendre compte de l’efficacité impressionnante de cet appareil.


A propos de HHP

Fondée en 2013, l’organisation HHP Luxembourg basée à Walferdange est un leader dans le domaine du soulagement naturel des douleurs chroniques.

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Commentaires Réagir à cet article

Ailleurs sur le web

duf666
2 messages
Il y'a 8 mois

Il faut peut-être préciser que c'est min. 4000€ la version de base !

 

Platypuss
18 messages
Il y'a 8 mois

Je n'ai pas trouvé le prix sur le site du distributeur. La techno a l'air intéressante...la NASA au service de votre dos :D Je serais curieux de tester.

superleo1
5 messages
Il y'a 8 mois

J'en ai un et cela fonctionne bien.

20 programmes comme échauffement, après le sport, détente, circulation du sang, stress...